Ca reste des montres quand même superbe.Mais pourquoi donc je n'en est pas acheté une à l' époque.Untel a écrit : 09 août 2026, 10:23C'est a peu près le modèle qui m'intéressait mais avec un cadran un poil plus blanc et des inscriptions en Cyrillique.Abbazz a écrit : 08 août 2026, 20:13C'est le modèle "Tribute" TR42LAM de chez Juri :Reno a écrit : 08 août 2026, 18:42 J'avais UN modèle dans le viseur en particulier, une STRELA à cadran crème, qu'on ne voyait pas beaucoup passer![]()
![]()
https://strela-watch.de/strela/tr42lam/
Si tu veux te faire plaisir, c'est 761,34 euros, plus les frais de port. Pour ce prix-là, tu as droit à un vrai 3133, comme l'indique l'inscription "Russian mechanism" sur le cadran, qui indique aussi que la montre, elle, n'est pas russe.
Comme celle-ci :
Crédit : https://www.moonwatch.fr/poljot-strela-chronographe/
A l'époque on la trouvait a moins de 400€ chez Julian Kampman.
Quand j'y repense.![]()
Mais était elle aussi à leur juste prix à ce moment là ? Et à 750 aujourd'hui ? Et que trouve t'on en mouvement chrono méca fiable aujourd'hui dans cette gamme de prix ?






, si on en croit l'indication sur le cadran. 