Alligator 427 a écrit : Hier, 19:44 (et puis je n'avais pas de chaussettes hautes pour apprécier pleinement le port de sandales !)
Les chaussures pour gens normaux
Re: Les chaussures pour gens normaux
C'est vraiment remarquable, cette marque

Reno a écrit : Hier, 20:18 C'est vraiment remarquable, cette marque![]()
Alligator 427 a écrit : Hier, 19:44 (et puis je n'avais pas de chaussettes hautes pour apprécier pleinement le port de sandales !)![]()
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
ben quoi.. j'en croise chaque jour, moi.. des chaussettes schloppas

SCHLÀPPA : (prononcer « chlopa »)
ou Comment survivre à un hiver alsacien sans un gros pull et bien sûr, une épaisse paire de schloppa (ou pantoufles, en bon français) ? Vous en avez rêvé toute la journée : rentrer à la maison et glisser vos pieds froids dans cette douce fourrure synthétique. Deux dommages collatéraux sont à signaler : les schloppa créent une zone de non-droit olfactive à quarante centimètres autour d'elles et tendent à faire baisser de façon drastique - voire totalement anéantir - la libido de votre partenaire.
avouez, qd même , le bon gout allemand , ça laisse pantois, non ?

SCHLÀPPA : (prononcer « chlopa »)
ou Comment survivre à un hiver alsacien sans un gros pull et bien sûr, une épaisse paire de schloppa (ou pantoufles, en bon français) ? Vous en avez rêvé toute la journée : rentrer à la maison et glisser vos pieds froids dans cette douce fourrure synthétique. Deux dommages collatéraux sont à signaler : les schloppa créent une zone de non-droit olfactive à quarante centimètres autour d'elles et tendent à faire baisser de façon drastique - voire totalement anéantir - la libido de votre partenaire.
avouez, qd même , le bon gout allemand , ça laisse pantois, non ?

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Alligator 427
- Dément
Oui.
Et si je te dis à combien j'ai eu le tout tu vas être vert
On n'a pas de ces magasins d'usine à proximité, hélasAlligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 07:56 Oui.
Et si je te dis à combien j'ai eu le tout tu vas être vert![]()