Les chaussures pour gens normaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Reno »

C'est vraiment remarquable, cette marque msp_thumbup

Alligator 427 a écrit : 07 juin 2026, 19:44 (et puis je n'avais pas de chaussettes hautes pour apprécier pleinement le port de sandales !)
:mrgreen:
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38287
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Untel »

Reno a écrit : 07 juin 2026, 20:18 C'est vraiment remarquable, cette marque msp_thumbup

Alligator 427 a écrit : 07 juin 2026, 19:44 (et puis je n'avais pas de chaussettes hautes pour apprécier pleinement le port de sandales !)
:mrgreen:
msp_lol
Avatar du membre
PERFASETNEFAS
Fou furieux
Messages : 3110
Enregistré le : 27 mai 2022, 06:28
Localisation : à l'ouest du Rhin

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par PERFASETNEFAS »

ben quoi.. j'en croise chaque jour, moi.. des chaussettes schloppas msp_lol msp_lol


SCHLÀPPA : (prononcer « chlopa »)

ou Comment survivre à un hiver alsacien sans un gros pull et bien sûr, une épaisse paire de schloppa (ou pantoufles, en bon français) ? Vous en avez rêvé toute la journée : rentrer à la maison et glisser vos pieds froids dans cette douce fourrure synthétique. Deux dommages collatéraux sont à signaler : les schloppa créent une zone de non-droit olfactive à quarante centimètres autour d'elles et tendent à faire baisser de façon drastique - voire totalement anéantir - la libido de votre partenaire.


avouez, qd même , le bon gout allemand , ça laisse pantois, non ? :banging:



Image


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7373
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

:lol:

Reno a écrit : 07 juin 2026, 20:18 C'est vraiment remarquable, cette marque msp_thumbup
Oui.
Et si je te dis à combien j'ai eu le tout tu vas être vert :mrgreen:
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : 08 juin 2026, 07:56 Oui.
Et si je te dis à combien j'ai eu le tout tu vas être vert :mrgreen:
On n'a pas de ces magasins d'usine à proximité, hélas :|
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7373
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

Dans le passé madame et moi sommes allés quelques fois au magasin d'usine Heschung, qui se trouvait à Dettwiller à l'époque (presque 6h de route)
On y allait exprès, avec un budget, et repartions avec plusieurs paires chacun. Une fois on était reparti avec dix paires !
Modifié en dernier par Alligator 427 le 08 juin 2026, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Reno »

:shock:

Ah ouaiiiiiiiis...
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7373
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

Voici les prix auxquels j'ai touché ces deux paires. À ces prix, même sans réel besoin de chaussures, je cède facilement...
Et c'est pourquoi parfois une expédition dans un magasin d'usine lointain peut se justifier.
Image Image
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7373
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

Je connaissais la boutique pour être souvent passé devant, mais je ne savais pas que c'était un cordonnier en fait :oops:
https://youtu.be/8sybnm_ESpw?si=ONPyJlYAI48R05vO
Répondre