Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha "panda" paul Newman : déception !

Messagepar narayama » 06 Mar 2012, 13:53

Untel a écrit:
Reno a écrit:Vous fumez quoi les mecs ?

Que du bon. difus_drag

Des bracelets de montre vintage, pourquoi ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 06 Mar 2012, 14:55

Nicetios a écrit:Sauf que je possède une magnifique fausse chronographe avec un bracelet en vache radioactive. J'ajoute à cela toutes les LIP reçues avec le nouvel obs' et challenge, et je vous assure que je possède une collection incroyablement peu chère à la tonne.

Même pas peur : http://forums.watchuseek.com/f78/bunch- ... ost2024757

difus_12
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 06 Mar 2012, 14:57

narayama a écrit:
Untel a écrit:
Reno a écrit:Vous fumez quoi les mecs ?

Que du bon. difus_drag

Des bracelets de montre vintage, pourquoi ?

C'est ce qui me semblait, aussi :icon_weed:
Reno
Modérateur Global

Messagepar narayama » 06 Mar 2012, 15:06

Reno a écrit:
Nicetios a écrit:Sauf que je possède une magnifique fausse chronographe avec un bracelet en vache radioactive. J'ajoute à cela toutes les LIP reçues avec le nouvel obs' et challenge, et je vous assure que je possède une collection incroyablement peu chère à la tonne.

difus_12

Ah oui, quand même. Je comprends d'où sortent les 10.000 posts :shock:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 06 Mar 2012, 15:09

narayama a écrit:Ah oui, quand même. Je comprends d'où sortent les 10.000 posts :shock:

Je te rassure, les LIP à quartz d'abonnement ne composent quand même pas la majorité de mes interventions :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nicetios » 06 Mar 2012, 15:10

Reno a écrit:

difus_12

J'ai les même à la maison. Et j'en ai même une ... que vous n'avez pas. Avec un bracelet caoutchouc. Elles dorment dans 4 ou 5 tiroirs différents ;)
N'empêche, pour avoir le courage de prendre en photo ces montres et de les conserver dans un état proche de la perfection, je dis :icon_respect:

Je te rassure, les LIP à quartz d'abonnement ne composent quand même pas la majorité de mes interventions

Un huissier de justice vient d'être mandaté par mes soins pour vérifier la véracité de cette affirmation.
Nicetios
Passionné

Messagepar Reno » 06 Mar 2012, 15:22

Nicetios a écrit:J'ai les même à la maison. Et j'en ai même une ... que vous n'avez pas. Avec un bracelet caoutchouc. Elles dorment dans 4 ou 5 tiroirs différents ;)
N'empêche, pour avoir le courage de prendre en photo ces montres et de les conserver dans un état proche de la perfection, je dis :icon_respect:

Suffit de ne jamais les porter :mrgreen:

Un huissier de justice vient d'être mandaté par mes soins pour vérifier la véracité de cette affirmation.

Peuvent venir les mecs ; on les attend difus_aggressive difus_assassin difus_aikido
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nicetios » 06 Mar 2012, 15:26

Blague à part, il faudrait peut être changer le titre du topic non ? Je ne sais pas si je peux le faire moi même, pour éviter que les membres prennent peur pour rien vis à vis de la panda, même si la finition est un peu en deçà de ce que j'attendais. Je file lui acheter un petit cuir noir pour remplacer cette ***** de bracelet original qui ne lui rend pas justice ;)
Nicetios
Passionné

Messagepar Reno » 06 Mar 2012, 15:29

Nicetios a écrit:Blague à part, il faudrait peut être changer le titre du topic non ? Je ne sais pas si je peux le faire moi même, pour éviter que les membres prennent peur pour rien vis à vis de la panda, même si la finition est un peu en deçà de ce que j'attendais. Je file lui acheter un petit cuir noir pour remplacer cette ***** de bracelet original qui ne lui rend pas justice ;)

Tu veux que j'enlève le "déception" ? ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nicetios » 06 Mar 2012, 15:31

Oui ! quelque chose du genre " Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire " ? :p
Nicetios
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux