Des bracelets de montre vintage, pourquoi ?Untel a écrit :Que du bon.Reno a écrit :Vous fumez quoi les mecs ?
Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…
Re: Alpha "panda" paul Newman : déception !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Même pas peur : http://forums.watchuseek.com/f78/bunch- ... ost2024757" onclick="window.open(this.href);return false;Nicetios a écrit :Sauf que je possède une magnifique fausse chronographe avec un bracelet en vache radioactive. J'ajoute à cela toutes les LIP reçues avec le nouvel obs' et challenge, et je vous assure que je possède une collection incroyablement peu chère à la tonne.
C'est ce qui me semblait, aussinarayama a écrit :Des bracelets de montre vintage, pourquoi ?Untel a écrit :Que du bon.Reno a écrit :Vous fumez quoi les mecs ?
Ah oui, quand même. Je comprends d'où sortent les 10.000 postsReno a écrit :Même pas peur : http://forums.watchuseek.com/f78/bunch- ... ost2024757" onclick="window.open(this.href);return false;Nicetios a écrit :Sauf que je possède une magnifique fausse chronographe avec un bracelet en vache radioactive. J'ajoute à cela toutes les LIP reçues avec le nouvel obs' et challenge, et je vous assure que je possède une collection incroyablement peu chère à la tonne.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Je te rassure, les LIP à quartz d'abonnement ne composent quand même pas la majorité de mes interventionsnarayama a écrit :Ah oui, quand même. Je comprends d'où sortent les 10.000 posts
J'ai les même à la maison. Et j'en ai même une ... que vous n'avez pas. Avec un bracelet caoutchouc. Elles dorment dans 4 ou 5 tiroirs différentsReno a écrit :Même pas peur : http://forums.watchuseek.com/f78/bunch- ... ost2024757" onclick="window.open(this.href);return false;Nicetios a écrit :Sauf que je possède une magnifique fausse chronographe avec un bracelet en vache radioactive. J'ajoute à cela toutes les LIP reçues avec le nouvel obs' et challenge, et je vous assure que je possède une collection incroyablement peu chère à la tonne.
N'empêche, pour avoir le courage de prendre en photo ces montres et de les conserver dans un état proche de la perfection, je dis
Un huissier de justice vient d'être mandaté par mes soins pour vérifier la véracité de cette affirmation.Je te rassure, les LIP à quartz d'abonnement ne composent quand même pas la majorité de mes interventions
Suffit de ne jamais les porterNicetios a écrit :J'ai les même à la maison. Et j'en ai même une ... que vous n'avez pas. Avec un bracelet caoutchouc. Elles dorment dans 4 ou 5 tiroirs différents![]()
N'empêche, pour avoir le courage de prendre en photo ces montres et de les conserver dans un état proche de la perfection, je dis
Peuvent venir les mecs ; on les attendUn huissier de justice vient d'être mandaté par mes soins pour vérifier la véracité de cette affirmation.
Blague à part, il faudrait peut être changer le titre du topic non ? Je ne sais pas si je peux le faire moi même, pour éviter que les membres prennent peur pour rien vis à vis de la panda, même si la finition est un peu en deçà de ce que j'attendais. Je file lui acheter un petit cuir noir pour remplacer cette ***** de bracelet original qui ne lui rend pas justice 
Tu veux que j'enlève le "déception" ?Nicetios a écrit :Blague à part, il faudrait peut être changer le titre du topic non ? Je ne sais pas si je peux le faire moi même, pour éviter que les membres prennent peur pour rien vis à vis de la panda, même si la finition est un peu en deçà de ce que j'attendais. Je file lui acheter un petit cuir noir pour remplacer cette ***** de bracelet original qui ne lui rend pas justice
Oui ! quelque chose du genre " Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire " ? :p