Untel a écrit:Reno a écrit:Vous fumez quoi les mecs ?
Que du bon.
Des bracelets de montre vintage, pourquoi ?
Untel a écrit:Reno a écrit:Vous fumez quoi les mecs ?
Que du bon.
Nicetios a écrit:Sauf que je possède une magnifique fausse chronographe avec un bracelet en vache radioactive. J'ajoute à cela toutes les LIP reçues avec le nouvel obs' et challenge, et je vous assure que je possède une collection incroyablement peu chère à la tonne.
narayama a écrit:Untel a écrit:Reno a écrit:Vous fumez quoi les mecs ?
Que du bon.
Des bracelets de montre vintage, pourquoi ?
Reno a écrit:Nicetios a écrit:Sauf que je possède une magnifique fausse chronographe avec un bracelet en vache radioactive. J'ajoute à cela toutes les LIP reçues avec le nouvel obs' et challenge, et je vous assure que je possède une collection incroyablement peu chère à la tonne.
Même pas peur : http://forums.watchuseek.com/f78/bunch- ... ost2024757
narayama a écrit:Ah oui, quand même. Je comprends d'où sortent les 10.000 posts
Reno a écrit:Nicetios a écrit:Sauf que je possède une magnifique fausse chronographe avec un bracelet en vache radioactive. J'ajoute à cela toutes les LIP reçues avec le nouvel obs' et challenge, et je vous assure que je possède une collection incroyablement peu chère à la tonne.
Même pas peur : http://forums.watchuseek.com/f78/bunch- ... ost2024757
Je te rassure, les LIP à quartz d'abonnement ne composent quand même pas la majorité de mes interventions
Nicetios a écrit:J'ai les même à la maison. Et j'en ai même une ... que vous n'avez pas. Avec un bracelet caoutchouc. Elles dorment dans 4 ou 5 tiroirs différents![]()
N'empêche, pour avoir le courage de prendre en photo ces montres et de les conserver dans un état proche de la perfection, je dis
Un huissier de justice vient d'être mandaté par mes soins pour vérifier la véracité de cette affirmation.
Nicetios a écrit:Blague à part, il faudrait peut être changer le titre du topic non ? Je ne sais pas si je peux le faire moi même, pour éviter que les membres prennent peur pour rien vis à vis de la panda, même si la finition est un peu en deçà de ce que j'attendais. Je file lui acheter un petit cuir noir pour remplacer cette ***** de bracelet original qui ne lui rend pas justice
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 242 invités