GRONJ43 a écrit:ça c'est ben vrai !...l'en veux pas ...meme que tu 'y donnes
a ben anéfé - mes efforts sont voués à l'échec

GRONJ43 a écrit:ça c'est ben vrai !...l'en veux pas ...meme que tu 'y donnes
mais hélas j'ai un poignet relativement fin et je trouve qu'elle fait quand même relativement horloge de gare à mon poignet
@chicotore : mon poignet fait 16,5....et j'ai l'impression qu'on ne voit que ma Parnis que tous (tous ne sont pas connaisseurs) trouvent grosse...et je dois avouer que c'est pas faux ---à mon goût
Trumpet a écrit:Merci pour ton avis sur JacksonTse....colis discret ou colis Fedex + douane ?
Trumpet a écrit:Euuuh, enfin la dernière montre qui m'a été proposée, le prix est bluffant : je ne sais pas ce que sais qu'une montre "perron"....
Il y a des montres bluffantes dans celles que vous avez trouvées : comme la Sinobi en quartz à moins de 10€ http://cgi.ebay.fr/New-Fine-Quartz-Mens-Watch-Black-Ultra-Thin-Wrist-Watches-PU-Leather-/270857735304?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&var=&hash=item84b952611c#ht_3038wt_953...je n'ai pas très bien compris le phénomène de la seconde morte (c'est juste pour désigner le manque de trotteuse ?) ? Mais je n'ai jamais vu une montre aussi peu chère avec autant de gueule.
chicotore a écrit:@chicotore : mon poignet fait 16,5....et j'ai l'impression qu'on ne voit que ma Parnis que tous (tous ne sont pas connaisseurs) trouvent grosse...et je dois avouer que c'est pas faux ---à mon goût
J'ai eu le même "problème" au début en passant de 40mm a 42mm, puis petit a petit j'ai monter en taille et maintenant je me suis même habitué a ma "peron'timer" de 49mmAlors que pourtant celle la c'est une vrai pendule de gare ^^
Du coup maintenant je ne met plus celle de 40mm que je juge vraiment "ridicule" et pourtant ^^
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ergel, Google [Bot] et 245 invités