Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Une parnis en <40mm ça existe ?

Messagepar whysea » 05 Mar 2012, 19:32

GRONJ43 a écrit:ça c'est ben vrai !...l'en veux pas ...meme que tu 'y donnes :lol:

a ben anéfé - mes efforts sont voués à l'échec :banging: - bon j'abandonne.... je trouverai autre chose :mrgreen:
Dernière édition par whysea le 05 Mar 2012, 19:38, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 05 Mar 2012, 19:36

Mais… mais… mais… c'est que je m'y étais habitué, à ta signature difus_cray c'est triste de ne plus la voir…

Nan j'déconne :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 05 Mar 2012, 19:41

J'ai trouvé ma future signature :

difus_banana CLIC RENO CLIC difus_banana

c'est mieux ? :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 05 Mar 2012, 19:42

whysea a écrit:J'ai trouvé ma future signature :

difus_banana CLIC RENO CLIC difus_banana

c'est mieux ? :mrgreen:

Raté, j'aurais voulu la version bracelet acier :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar chicotore » 05 Mar 2012, 20:18

mais hélas j'ai un poignet relativement fin et je trouve qu'elle fait quand même relativement horloge de gare à mon poignet

C'est a dire ? je suit à 15 cm de tour de poignet et je porte rarement, voir jamais en dessous de 42mm :D
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar Trumpet » 05 Mar 2012, 20:25

Moi j'ai même mis l'ancienne signature dans mes favoris (pas mal pas mal :icon_gratgrat: )....
....
La nouvelle, qui est bien jolie est tellement chère que j'aurais tout le temps mon nez rivé sur la montre de peur de l'abîmer et quand on est tout le temps le nez sur sa montre on passe à côté de pas mal de moments dans la vie :icon_eyes:

Merci pour ton avis sur JacksonTse....colis discret ou colis Fedex + douane ?

@chicotore : mon poignet fait 16,5....et j'ai l'impression qu'on ne voit que ma Parnis que tous (tous ne sont pas connaisseurs) trouvent grosse...et je dois avouer que c'est pas faux ---à mon goût ;)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar chicotore » 05 Mar 2012, 20:46

@chicotore : mon poignet fait 16,5....et j'ai l'impression qu'on ne voit que ma Parnis que tous (tous ne sont pas connaisseurs) trouvent grosse...et je dois avouer que c'est pas faux ---à mon goût

J'ai eu le même "problème" au début en passant de 40mm a 42mm, puis petit a petit j'ai monter en taille et maintenant je me suis même habitué a ma "peron'timer" de 49mm :D Alors que pourtant celle la c'est une vrai pendule de gare ^^
Du coup maintenant je ne met plus celle de 40mm que je juge vraiment "ridicule" et pourtant ^^
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar Reno » 05 Mar 2012, 21:02

Trumpet a écrit:Merci pour ton avis sur JacksonTse....colis discret ou colis Fedex + douane ?

Envoi par Poste normale, pas de frais de port en plus et ça arrive tranquilou en 2~3 semaines… la routine, quoi ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alien » 05 Mar 2012, 22:01

Trumpet a écrit:Euuuh, enfin la dernière montre qui m'a été proposée, le prix est bluffant : je ne sais pas ce que sais qu'une montre "perron"....
Il y a des montres bluffantes dans celles que vous avez trouvées : comme la Sinobi en quartz à moins de 10€ http://cgi.ebay.fr/New-Fine-Quartz-Mens-Watch-Black-Ultra-Thin-Wrist-Watches-PU-Leather-/270857735304?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&var=&hash=item84b952611c#ht_3038wt_953...je n'ai pas très bien compris le phénomène de la seconde morte (c'est juste pour désigner le manque de trotteuse ?) ? Mais je n'ai jamais vu une montre aussi peu chère avec autant de gueule.

Bon, RENO en a déjà parlé (mais pas cliqué :D ) et toi maintenant, alors je vous propose quelques photos de la mienne :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Alien » 05 Mar 2012, 22:03

chicotore a écrit:
@chicotore : mon poignet fait 16,5....et j'ai l'impression qu'on ne voit que ma Parnis que tous (tous ne sont pas connaisseurs) trouvent grosse...et je dois avouer que c'est pas faux ---à mon goût

J'ai eu le même "problème" au début en passant de 40mm a 42mm, puis petit a petit j'ai monter en taille et maintenant je me suis même habitué a ma "peron'timer" de 49mm :D Alors que pourtant celle la c'est une vrai pendule de gare ^^
Du coup maintenant je ne met plus celle de 40mm que je juge vraiment "ridicule" et pourtant ^^

Et oui, on finira tous en 59mm comme RENO :186d5539: ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux