GRONJ43 a écrit:ça c'est ben vrai !...l'en veux pas ...meme que tu 'y donnes
a ben anéfé - mes efforts sont voués à l'échec
- bon j'abandonne.... je trouverai autre chose GRONJ43 a écrit:ça c'est ben vrai !...l'en veux pas ...meme que tu 'y donnes
- bon j'abandonne.... je trouverai autre chose
c'est triste de ne plus la voir…
mais hélas j'ai un poignet relativement fin et je trouve qu'elle fait quand même relativement horloge de gare à mon poignet
@chicotore : mon poignet fait 16,5....et j'ai l'impression qu'on ne voit que ma Parnis que tous (tous ne sont pas connaisseurs) trouvent grosse...et je dois avouer que c'est pas faux ---à mon goût
Trumpet a écrit:Merci pour ton avis sur JacksonTse....colis discret ou colis Fedex + douane ?
Trumpet a écrit:Euuuh, enfin la dernière montre qui m'a été proposée, le prix est bluffant : je ne sais pas ce que sais qu'une montre "perron"....
Il y a des montres bluffantes dans celles que vous avez trouvées : comme la Sinobi en quartz à moins de 10€ http://cgi.ebay.fr/New-Fine-Quartz-Mens-Watch-Black-Ultra-Thin-Wrist-Watches-PU-Leather-/270857735304?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&var=&hash=item84b952611c#ht_3038wt_953...je n'ai pas très bien compris le phénomène de la seconde morte (c'est juste pour désigner le manque de trotteuse ?) ? Mais je n'ai jamais vu une montre aussi peu chère avec autant de gueule.

chicotore a écrit:@chicotore : mon poignet fait 16,5....et j'ai l'impression qu'on ne voit que ma Parnis que tous (tous ne sont pas connaisseurs) trouvent grosse...et je dois avouer que c'est pas faux ---à mon goût
J'ai eu le même "problème" au début en passant de 40mm a 42mm, puis petit a petit j'ai monter en taille et maintenant je me suis même habitué a ma "peron'timer" de 49mmAlors que pourtant celle la c'est une vrai pendule de gare ^^
Du coup maintenant je ne met plus celle de 40mm que je juge vraiment "ridicule" et pourtant ^^
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités