07 Fév 2014, 14:39
07 Fév 2014, 15:39
Peanut a écrit:Pour en revenir à ma Rolex comme je vois que vous avez l'air d'être super calé pourquoi la même panne à chaque fois c'est à dire bras oscillant qui ce défait ?
Voilà l'historique:
Elle est tombée une fois au début peut être 4 ans après l'achat, elle à été réparée et depuis tout les 3 ou 4 ans le moindre petit choc la montre au poignet et bien toujours ce foutu bras qui ce déboite je ne suis pas horloger mais le même bruit à chaque fois, quand ont remue la montre ont entend un bruit de métal dedans, enfin me direz maintenant qu elle à été vendue c'est un peu tard, mais j'aimerais quand même vos avis !!!
Merci
07 Fév 2014, 20:36
zetiabo a écrit:Peanut a écrit:Pour en revenir à ma Rolex comme je vois que vous avez l'air d'être super calé pourquoi la même panne à chaque fois c'est à dire bras oscillant qui ce défait ?
Voilà l'historique:
Elle est tombée une fois au début peut être 4 ans après l'achat, elle à été réparée et depuis tout les 3 ou 4 ans le moindre petit choc la montre au poignet et bien toujours ce foutu bras qui ce déboite je ne suis pas horloger mais le même bruit à chaque fois, quand ont remue la montre ont entend un bruit de métal dedans, enfin me direz maintenant qu elle à été vendue c'est un peu tard, mais j'aimerais quand même vos avis !!!
Merci
C'est du ressort de Ressort si j'ose dire… Mais sans la voir difficile de dire![]()
Peut être simplement un défaut de pas de vis ?
Mais bon je ne suis pas expert Rolex, et encore moins affublé des connaissance de Ressort ou d'un autres gars calé en micro mécanisme…
Bricoleur du dimanche à la limite…
07 Fév 2014, 21:45
07 Fév 2014, 21:47
07 Fév 2014, 21:57
Peanut a écrit:alors Zetiabo après moult recherche sur le Net les anciennes Roro le bras oscillant était visé donc pouvait ce deviser accidentellement…l
07 Fév 2014, 22:27
07 Fév 2014, 22:30
07 Fév 2014, 22:32
07 Fév 2014, 22:52
Peanut a écrit:alors Zetiabo après moult recherche sur le Net les anciennes Roro le bras oscillant était visé donc pouvait ce deviser accidentellement, après ils sont passé au bras sans la vis sur les vidéos ont le voit bien donc plus de possibilité de ce dévisser sur les nouveaux modèles donc l horloger avait raison Rolex à changé le système de fixation de ce bras ils devaient avoir des retours quand même ou simple évolution !!! ce qui me rassure c'est que je ne suis pas complètement