Une Parnis 24h

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
whysea
Modérateur Global

Une Parnis 24h

Message par whysea »

Je débarque peut être mais je viens de découvrir que Parnis proposait une 24h - je ne sais pas trop quoi en penser - d'un côté elle me tente bien et pis à force de la regarder je suis un peu dubitatif (en un seul mot) sur l'aspect black & White de la montre

Image
http://www.jacksontse.com/mm048.html

Elle t'intéresse peut être chef ? elle est dans l'esprit de celle que tu convoitais à une époque (et pis le 12 en haut et toussa)
Abbazz a écrit :Félicitations pour cette belle acquisition. En voilà une qui me fait de l'œil depuis un moment déjà. Mais je suis censé économiser pour ça :banging: :

Image
Crédit photo : AirNautic 24 Hour Watches by OCEAN7

Amitiés,

Abbazz
Abbazz
Site Admin

Re: Une Parnis 24h

Message par Abbazz »

Oui, merci pour le tuyau, Whysea. Quelle mémoire... msp_thumbup Enfin une 24h avec le 12 en haut (et moins chère que le modèle Airnautic que j'ai renoncé à acquérir) !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ouh pinaise elle est jolie cette parnis
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

lepoulpe a écrit :ouh pinaise elle est jolie cette parnis
Certes ! Mais je doute qu'elle ait le même revêtement luminescent que la Submarine Airnautic dont son cadran s'inspire quand même beaucoup :

Image
Crédit photo : http://www.ocean7watchco.com/cs2/index. ... duct_id=76

Image
Crédit photo : http://www.ocean7watchco.com/cs2/index. ... duct_id=76

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Tauchmeister en a aussi une avec le 12 en haut :

Image

http://tauchmeisterwatches.com/24hours- ... p-459.html

Quartz (Swiss Ronda)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Bah pour le prix, même sans revêtement luminescent je pense que la Parnis vaut le cout d'être considérée : si je n'avais pas l'alpha 24, je crois que je me laisserais tenter. Par contre elle doit en imposer au poignet : 45mm hors couronne ouch ! : j'avais pas vu tout de suite
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Bah pour le prix, même sans revêtement luminescent je pense que la Parnis vaut le cout d'être considérée : si je n'avais pas l'alpha 24, je crois que je me laisserais tenter. Par contre elle doit en imposer au poignet : 45mm hors couronne ouch ! : j'avais pas vu tout de suite
Ça reste un boîtier Radiomir… et je ne crois pas qu'on puisse descendre en dessous de 45 :icon_gratgrat:

C'est ce que j'avais pris pour la mienne…
Image

Image

Image
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

quel fayot tout de même ce Whysea...
Image
whysea
Modérateur Global