Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je débarque peut être mais je viens de découvrir que Parnis proposait une 24h - je ne sais pas trop quoi en penser - d'un côté elle me tente bien et pis à force de la regarder je suis un peu dubitatif (en un seul mot) sur l'aspect black & White de la montre
Elle t'intéresse peut être chef ? elle est dans l'esprit de celle que tu convoitais à une époque (et pis le 12 en haut et toussa)
Abbazz a écrit :Félicitations pour cette belle acquisition. En voilà une qui me fait de l'œil depuis un moment déjà. Mais je suis censé économiser pour ça :
Oui, merci pour le tuyau, Whysea. Quelle mémoire... Enfin une 24h avec le 12 en haut (et moins chère que le modèle Airnautic que j'ai renoncé à acquérir) !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Bah pour le prix, même sans revêtement luminescent je pense que la Parnis vaut le cout d'être considérée : si je n'avais pas l'alpha 24, je crois que je me laisserais tenter. Par contre elle doit en imposer au poignet : 45mm hors couronne ouch ! : j'avais pas vu tout de suite
whysea a écrit :Bah pour le prix, même sans revêtement luminescent je pense que la Parnis vaut le cout d'être considérée : si je n'avais pas l'alpha 24, je crois que je me laisserais tenter. Par contre elle doit en imposer au poignet : 45mm hors couronne ouch ! : j'avais pas vu tout de suite
Ça reste un boîtier Radiomir… et je ne crois pas qu'on puisse descendre en dessous de 45