un conseil un info etc

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
krkvoid
Fou furieux

un conseil un info etc

Message par krkvoid »

j ai un poto qui a acheté une guitare a l étranger et par internet et qui vient de se la voir bloquer par les douanes
il a acheté cette guitare 255 euros et elle est arrivée en France par EMS et donc les douanes par l intermédiaire d un email du genre chronopost.fr lui réclame une facture

a quoi doit il s attendre ? merci BEAUCOUP
lepoulpe
Dément

Re: un conseil un info etc

Message par lepoulpe »

il doit s'attendre a payer la tva us les frais de dossier de ems a la louche je dirais une centaine d'euros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

a t il encore le choix de refuser le colis et passer a travers la doulourante ?

pourquoi est ce chronopost qui lui écrit et pas EMS ?
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

EMS passe par Chronopost :

"Les importations du monde entier proviennent de différents partenaires (EMS, EPG, GEOPOST) regroupant soit des postes étrangères, soit des transporteurs privés"

http://www.chronopost.fr/transport-expr ... ire-import" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
landrover

Message par landrover »

krkvoid a écrit :a t il encore le choix de refuser le colis et passer a travers la doulourante ?

Mais c'est quoi encore cet avatar immonde :affraid: ... Tu perdures dans le modèle face de cul...on ne peut pas demander a un modo de te supprimer la possibilité de mettre un avatar sur ton profil...voir même un ban pour provocation et incitation a la haine !!!
Modifié en dernier par landrover le 31 oct. 2014, 08:41, modifié 1 fois.
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

landrover a écrit :
krkvoid a écrit :a t il encore le choix de refuser le colis et passer a travers la doulourante ?

Mais c'est quoi encore cet avatar immonde :affraid: ... Tu perdures dans le modele face de cul...on ne peut pas demander a un modo de te supprimer la possibilité de mettre un avatar sur ton profil...voir même un ban pour provocation et instigation a la haine !!!

:lol: lol, tu n'as pas tout à fait tort Land
Image Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

c est mon droit d etre humain et je le revendique .... je veux continuer a utiliser des avatars "so sexy"
landrover

Message par landrover »

Bah justement, parlons en du droit d'être humain, elle est ou la part d'humanité chez toi quand on voit de quoi tu nous affubles régulièrement...toutes ces horreurs que que tu affiches en tant qu'avatar, et ça ne fait qu'empirer...qu'elle jouissance peux tu éprouver à te comparer à toutes ces mochetés qui elles n'ont rien d'humains...tu vas finir sous tutelle si tu continus dans cette voie et tes droits ne seront plus qu'un vague souvenir d'un lointain passé...
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Nan je fé ce ke je ve avec mon avatar
rhul
Passionné

Message par rhul »

Image
Répondre