un conseil un info etc
un conseil un info etc
j ai un poto qui a acheté une guitare a l étranger et par internet et qui vient de se la voir bloquer par les douanes
il a acheté cette guitare 255 euros et elle est arrivée en France par EMS et donc les douanes par l intermédiaire d un email du genre chronopost.fr lui réclame une facture
a quoi doit il s attendre ? merci BEAUCOUP
il a acheté cette guitare 255 euros et elle est arrivée en France par EMS et donc les douanes par l intermédiaire d un email du genre chronopost.fr lui réclame une facture
a quoi doit il s attendre ? merci BEAUCOUP
Re: un conseil un info etc
il doit s'attendre a payer la tva us les frais de dossier de ems a la louche je dirais une centaine d'euros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
a t il encore le choix de refuser le colis et passer a travers la doulourante ?
pourquoi est ce chronopost qui lui écrit et pas EMS ?
EMS passe par Chronopost :
"Les importations du monde entier proviennent de différents partenaires (EMS, EPG, GEOPOST) regroupant soit des postes étrangères, soit des transporteurs privés"
http://www.chronopost.fr/transport-expr ... ire-import" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les importations du monde entier proviennent de différents partenaires (EMS, EPG, GEOPOST) regroupant soit des postes étrangères, soit des transporteurs privés"
http://www.chronopost.fr/transport-expr ... ire-import" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
-
landrover
Mais c'est quoi encore cet avatar immondekrkvoid a écrit :a t il encore le choix de refuser le colis et passer a travers la doulourante ?
Modifié en dernier par landrover le 31 oct. 2014, 08:41, modifié 1 fois.
- Jackmaster
- Fou furieux
landrover a écrit :Mais c'est quoi encore cet avatar immondekrkvoid a écrit :a t il encore le choix de refuser le colis et passer a travers la doulourante ?
pourquoi est ce chronopost qui lui écrit et pas EMS ?... Tu perdures dans le modele face de cul...on ne peut pas demander a un modo de te supprimer la possibilité de mettre un avatar sur ton profil...voir même un ban pour provocation et instigation a la haine !!!

c est mon droit d etre humain et je le revendique .... je veux continuer a utiliser des avatars "so sexy"
-
landrover
Bah justement, parlons en du droit d'être humain, elle est ou la part d'humanité chez toi quand on voit de quoi tu nous affubles régulièrement...toutes ces horreurs que que tu affiches en tant qu'avatar, et ça ne fait qu'empirer...qu'elle jouissance peux tu éprouver à te comparer à toutes ces mochetés qui elles n'ont rien d'humains...tu vas finir sous tutelle si tu continus dans cette voie et tes droits ne seront plus qu'un vague souvenir d'un lointain passé...
Nan je fé ce ke je ve avec mon avatar