La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Step
Intéressé

Re: La montre du jour

Message par Step »

Reno a écrit :Elle a l'air pas mal du tout msp_smile les sous-compteurs, c'est pour le chrono ? :icon_gratgrat: (i' sont où les poussoirs ?)

Les poussoirs ? quel poussoirs lol :D c'est une perron, elle vend du rêve... tout est fictif bien sûr ^^ (mais il y a quand même une lum sur les aiguilles ;) ) bon pour 14$...
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Beauze a écrit :Voici ma montre du jour!

bienvenue à toi, cousin du nouveau monde, sur ce forum ...

il me semble qu'il manque quelque chose comme une photo à ton post, non ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
LJM
Dément

Message par LJM »

La montre de la semaine ( faut que je range, ça déborde, du coup, je garde la même )

Image

Edit :neo7: à toi beauze :P
Modifié en dernier par LJM le 26 sept. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Manzarek a écrit :
Reno a écrit :Les "fat springs"… on s'y fait à la longue. Mais la première fois que j'ai changé le bracelet sur la mienne, j'en ai aussi bousillé une :) de mémoire, je ne devais pas avoir l'outil spécifique, à l'époque… ça joue pitète :msp_glare:

Je ne sais pas ce que c'est l'outil spécifique ? :?:
Ces brols là, j'y vais à la fine pince... ça marche sans casser...

Image

Et oui, en effet c'est bien cet objet de malheur qui a fini à la poubelle !
Et même avec le petit outil que Reno vient de mettre en photo, et bien rien à faire ! Du coup, un bon coup de marteau piqueur suivi d'une mèche de 20 et on en
parle plus.

La voici donc sur un cuir rallye,mais je cherche encore qqchose de plus seyant ! :icon_gratgrat:

Image

Image
Manzarek
Fou furieux

Message par Manzarek »

Mozzer a écrit :
Manzarek a écrit :
Reno a écrit :Les "fat springs"… on s'y fait à la longue. Mais la première fois que j'ai changé le bracelet sur la mienne, j'en ai aussi bousillé une :) de mémoire, je ne devais pas avoir l'outil spécifique, à l'époque… ça joue pitète :msp_glare:

Je ne sais pas ce que c'est l'outil spécifique ? :?:
Ces brols là, j'y vais à la fine pince... ça marche sans casser...

Et oui, en effet c'est bien cet objet de malheur qui a fini à la poubelle !
Et même avec le petit outil que Reno vient de mettre en photo, et bien rien à faire ! Du coup, un bon coup de marteau piqueur suivi d'une mèche de 20 et on en
parle plus.

La voici donc sur un cuir rallye,mais je cherche encore qqchose de plus seyant ! :icon_gratgrat:

Image

Waip, c'est bien ces trucs que j'ai du attaquer à la pince...
J'ai su les récupérer, mais vaut mieux les mettre direct à la poubelle !

Pour le cuir, c'est déjà très sympa ! msp_thumbup A creuser !
Image Image Image Image Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Step a écrit :
Reno a écrit :Elle a l'air pas mal du tout msp_smile les sous-compteurs, c'est pour le chrono ? :icon_gratgrat: (i' sont où les poussoirs ?)

Les poussoirs ? quel poussoirs lol :D c'est une perron, elle vend du rêve... tout est fictif bien sûr ^^ (mais il y a quand même une lum sur les aiguilles ;) ) bon pour 14$...

Ah ! :D

Bon ben c'est pas grave, elle a l'air bien quand même ;)
Step
Intéressé

Message par Step »

et attention "water resistant 1 atm...." avec un plongeur gravé au verso.... je voudrai pas tester ^^
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Step a écrit :Après avoir chercher longtemps un hommage perron Monaco (moins épais que la Jaragar....) la voici !
C'est donc un hommage Tag Monaco Gulf de marque "S'SQURE. Très contant de ce petit quartz made in Japan :)
Par contre, j'ai direct remplacé le bracelet métallique (vraiment bas de gamme) par un silicone style racing surpiqué de coutures rouge...

Image

Un lien , un lien mon amis SVP msp_love
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Step
Intéressé

Message par Step »

Image
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Mozzer a écrit :
Image

sympa hein, les boitiers "Turtle" !!

la mienne te salue ... :thumbsup:

Image
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Verrouillé