Les poussoirs ? quel poussoirs lolReno a écrit :Elle a l'air pas mal du toutles sous-compteurs, c'est pour le chrono ?
(i' sont où les poussoirs ?)
La montre du jour
Re: La montre du jour

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
bienvenue à toi, cousin du nouveau monde, sur ce forum ...Beauze a écrit :Voici ma montre du jour!
il me semble qu'il manque quelque chose comme une photo à ton post, non ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
La montre de la semaine ( faut que je range, ça déborde, du coup, je garde la même )

Edit
à toi beauze 

Edit
Modifié en dernier par LJM le 26 sept. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
Manzarek a écrit :Je ne sais pas ce que c'est l'outil spécifique ?Reno a écrit : Les "fat springs"… on s'y fait à la longue. Mais la première fois que j'ai changé le bracelet sur la mienne, j'en ai aussi bousillé unede mémoire, je ne devais pas avoir l'outil spécifique, à l'époque… ça joue pitète
![]()
Ces brols là, j'y vais à la fine pince... ça marche sans casser...
Et oui, en effet c'est bien cet objet de malheur qui a fini à la poubelle !
Et même avec le petit outil que Reno vient de mettre en photo, et bien rien à faire ! Du coup, un bon coup de marteau piqueur suivi d'une mèche de 20 et on en
parle plus.
La voici donc sur un cuir rallye,mais je cherche encore qqchose de plus seyant !
- Manzarek
- Fou furieux
Waip, c'est bien ces trucs que j'ai du attaquer à la pince...Mozzer a écrit :Manzarek a écrit :Je ne sais pas ce que c'est l'outil spécifique ?Reno a écrit : Les "fat springs"… on s'y fait à la longue. Mais la première fois que j'ai changé le bracelet sur la mienne, j'en ai aussi bousillé unede mémoire, je ne devais pas avoir l'outil spécifique, à l'époque… ça joue pitète
![]()
Ces brols là, j'y vais à la fine pince... ça marche sans casser...
Et oui, en effet c'est bien cet objet de malheur qui a fini à la poubelle !
Et même avec le petit outil que Reno vient de mettre en photo, et bien rien à faire ! Du coup, un bon coup de marteau piqueur suivi d'une mèche de 20 et on en
parle plus.
La voici donc sur un cuir rallye,mais je cherche encore qqchose de plus seyant !![]()
J'ai su les récupérer, mais vaut mieux les mettre direct à la poubelle !
Pour le cuir, c'est déjà très sympa !
Ah !Step a écrit :Les poussoirs ? quel poussoirs lolReno a écrit :Elle a l'air pas mal du toutles sous-compteurs, c'est pour le chrono ?
(i' sont où les poussoirs ?)
c'est une perron, elle vend du rêve... tout est fictif bien sûr ^^ (mais il y a quand même une lum sur les aiguilles
) bon pour 14$...
Bon ben c'est pas grave, elle a l'air bien quand même
et attention "water resistant 1 atm...." avec un plongeur gravé au verso.... je voudrai pas tester ^^

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Un lien , un lien mon amis SVPStep a écrit :Après avoir chercher longtemps un hommage perron Monaco (moins épais que la Jaragar....) la voici !
C'est donc un hommage Tag Monaco Gulf de marque "S'SQURE. Très contant de ce petit quartz made in Japan
Par contre, j'ai direct remplacé le bracelet métallique (vraiment bas de gamme) par un silicone style racing surpiqué de coutures rouge...
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
http://www.aliexpress.com/item/S2SQURE- ... 93224.htmlchicotore a écrit :Un lien , un lien mon amis SVP

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Mozzer a écrit :
sympa hein, les boitiers "Turtle" !!
la mienne te salue ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE