Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Elle a l'air pas mal du tout les sous-compteurs, c'est pour le chrono ? (i' sont où les poussoirs ?)
Les poussoirs ? quel poussoirs lol c'est une perron, elle vend du rêve... tout est fictif bien sûr ^^ (mais il y a quand même une lum sur les aiguilles ) bon pour 14$...
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Reno a écrit :Les "fat springs"… on s'y fait à la longue. Mais la première fois que j'ai changé le bracelet sur la mienne, j'en ai aussi bousillé une de mémoire, je ne devais pas avoir l'outil spécifique, à l'époque… ça joue pitète
Je ne sais pas ce que c'est l'outil spécifique ? Ces brols là, j'y vais à la fine pince... ça marche sans casser...
Et oui, en effet c'est bien cet objet de malheur qui a fini à la poubelle ! Et même avec le petit outil que Reno vient de mettre en photo, et bien rien à faire ! Du coup, un bon coup de marteau piqueur suivi d'une mèche de 20 et on en parle plus.
La voici donc sur un cuir rallye,mais je cherche encore qqchose de plus seyant !
Reno a écrit :Les "fat springs"… on s'y fait à la longue. Mais la première fois que j'ai changé le bracelet sur la mienne, j'en ai aussi bousillé une de mémoire, je ne devais pas avoir l'outil spécifique, à l'époque… ça joue pitète
Je ne sais pas ce que c'est l'outil spécifique ? Ces brols là, j'y vais à la fine pince... ça marche sans casser...
Et oui, en effet c'est bien cet objet de malheur qui a fini à la poubelle ! Et même avec le petit outil que Reno vient de mettre en photo, et bien rien à faire ! Du coup, un bon coup de marteau piqueur suivi d'une mèche de 20 et on en parle plus.
La voici donc sur un cuir rallye,mais je cherche encore qqchose de plus seyant !
Waip, c'est bien ces trucs que j'ai du attaquer à la pince... J'ai su les récupérer, mais vaut mieux les mettre direct à la poubelle !
Reno a écrit :Elle a l'air pas mal du tout les sous-compteurs, c'est pour le chrono ? (i' sont où les poussoirs ?)
Les poussoirs ? quel poussoirs lol c'est une perron, elle vend du rêve... tout est fictif bien sûr ^^ (mais il y a quand même une lum sur les aiguilles ) bon pour 14$...
Ah !
Bon ben c'est pas grave, elle a l'air bien quand même
Step a écrit :Après avoir chercher longtemps un hommage perron Monaco (moins épais que la Jaragar....) la voici ! C'est donc un hommage Tag Monaco Gulf de marque "S'SQURE. Très contant de ce petit quartz made in Japan Par contre, j'ai direct remplacé le bracelet métallique (vraiment bas de gamme) par un silicone style racing surpiqué de coutures rouge...