Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Le cadran est vraiment... blanc, ça change des classiques. J'aime assez et je serais curieux de voir une revue avec de véritables photos.
Par contre je regrette l'absence de marque sur le cadran, elle aurait bien trouvée sa place à 9h.
Non, il est « silver »
monsieurbaron a écrit :J'ai vu "silver dial" sur le site... dommage. Ca avait l'air blanc sur la photo, je trouvais ça bien intéressant. Enfin, bon, à mon goût hein.
Untel a écrit :Le cadran est vraiment... blanc, ça change des classiques. J'aime assez et je serais curieux de voir une revue avec de véritables photos.
Par contre je regrette l'absence de marque sur le cadran, elle aurait bien trouvée sa place à 9h.
Non, il est « silver »
monsieurbaron a écrit :J'ai vu "silver dial" sur le site... dommage. Ca avait l'air blanc sur la photo, je trouvais ça bien intéressant. Enfin, bon, à mon goût hein.
Les photos "officielles" sont vraiment trompeuses.
L'idée d'un cadran aussi blanc me plaisait aussi assez, ce n'est pas trop courant il me semble.