Même soucis que sur la Junghans Max billMark5 a écrit :Joli cadran !
Mais ou est donc passé l'aiguille des secondes ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
-
monsieurbaron
Changement de bracelet O-BLI-GA-TOI-REMadri a écrit :@ Mr Baron : J'hésite encore mais je pense faire péter la Uhr-275
Je veux bien voir la revue parce que je voir le rapport cadran/boitier poli
-
monsieurbaron
J'ai vu "silver dial" sur le site... dommage. Ca avait l'air blanc sur la photo, je trouvais ça bien intéressant.
Enfin, bon, à mon goût hein.
J'ai vraiment envie de tester 
Pour le bracelet je pensais à un petit Rivetta Gold

-
monsieurbaron
Mais, moi aussi j'ai envie que tu testes, t'en fais pasMadri a écrit :J'ai vraiment envie de tester
Rivetta Gold ? Cool
J'attends de voir la couleur de ma prime d'ancienneté et de ses 10 mois de retard et c'est parti 

Le cadran est vraiment... blanc, ça change des classiques. J'aime assez et je serais curieux de voir une revue avec de véritables photos.
Par contre je regrette l'absence de marque sur le cadran, elle aurait bien trouvée sa place à 9h.
Par contre je regrette l'absence de marque sur le cadran, elle aurait bien trouvée sa place à 9h.
-
monsieurbaron
Non, il est « silver »Untel a écrit :Le cadran est vraiment... blanc, ça change des classiques. J'aime assez et je serais curieux de voir une revue avec de véritables photos.

monsieurbaron a écrit :J'ai vu "silver dial" sur le site... dommage. Ca avait l'air blanc sur la photo, je trouvais ça bien intéressant.
-
zetiabo
Reno a écrit :Même soucis que sur la Junghans Max billMark5 a écrit :Joli cadran !
Mais ou est donc passé l'aiguille des secondes ?
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa les max bill

Une bonne revue là sur le Bauhaus
http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... 64d7063fea
Et une Max bill like…
http://www.amazon.fr/Dugena-Premium-Her ... 815&sr=1-4
Les photos "officielles" sont vraiment trompeuses.monsieurbaron a écrit :Non, il est « silver »Untel a écrit :Le cadran est vraiment... blanc, ça change des classiques. J'aime assez et je serais curieux de voir une revue avec de véritables photos.
monsieurbaron a écrit :J'ai vu "silver dial" sur le site... dommage. Ca avait l'air blanc sur la photo, je trouvais ça bien intéressant.
L'idée d'un cadran aussi blanc me plaisait aussi assez, ce n'est pas trop courant il me semble.