Bracelet cuir sur Alpha Submariner

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
eric .
Fou furieux

Re: Bracelet cuir sur Alpha Submariner

Message par eric . »

Merci a tous c'est super!!!
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

jerrykhann a écrit :
Abbazz a écrit :...Il doit fort bien se patiner semble-t-il :ugeek:

Oui, surtout à Brunei, où j'ai pris ces photos : température moyenne annuelle de 30° et taux d'humidité moyen de 85%... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie :affraid: , d'autres apprécieront ! msp_love
So, what do you think?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, là c'est vrai on voit pas bien le bracelet! :icon_gratgrat: Mais j'les mets quand même !

Image

Image

;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ca le fait bien. msp_thumbup

Cadran noir et bracelet marron, c'est un combo classique qui marchent quasiment toujours.
Le fait que ce soit une plongeuse ben... Disons que les plongeuses aussi ont droit d'être de sortie. :mrgreen:
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

Salut

je trouve le mariage parfait :thumbsup:

une plongeuse sur cuir ne me choque plus , qui plonge réellement ? meme ma triton est sur cuir ;)

sebastien
Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Mozzer a écrit :Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie :affraid: , d'autres apprécieront ! msp_love
So, what do you think?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, là c'est vrai on voit pas bien le bracelet! :icon_gratgrat: Mais j'les mets quand même !

Image

Image

;)

Feloches Mozzer c'est Top :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Mozzer a écrit :Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
So, what do you think?

Image

;)

:msp_blink: bigre. Une combinaison audacieuse, mais qui fonctionne fort bien, force est de le constater. :icon_respect:

Je dis bravo.
Sparda32
Intéressé

Message par Sparda32 »

Je vais aller à contre-courant, mais je trouve ça immonde :mrgreen:
zetiabo

Message par zetiabo »

Moi j'aime bien le croco avec la sub… Ou un truc de malade exotique genre peau de couilles de triton leprosé…
Image

Ou sinon les bôôôôô de chez watchuseek
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

zetiabo a écrit :Moi j'aime bien le croco avec la sub… Ou un truc de malade exotique genre peau de couilles de triton leprosé

Voilà de l'exotique: viewtopic.php?f=7&t=3902&hilit=70&start=70#p92044 :aras_qui:

Il y a du crapaud et autres bêtes glauque. difus_ok
Répondre