Bracelet cuir sur Alpha Submariner
Re: Bracelet cuir sur Alpha Submariner
Merci a tous c'est super!!!
jerrykhann a écrit :Abbazz a écrit :...Il doit fort bien se patiner semble-t-il
Oui, surtout à Brunei, où j'ai pris ces photos : température moyenne annuelle de 30° et taux d'humidité moyen de 85%...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Bracelet cuir sur Alpha Submariner
Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie
, d'autres apprécieront !
So, what do you think?

Bon, là c'est vrai on voit pas bien le bracelet!
Mais j'les mets quand même !

Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie
, d'autres apprécieront !
So, what do you think?
Bon, là c'est vrai on voit pas bien le bracelet!
Ca le fait bien.
Cadran noir et bracelet marron, c'est un combo classique qui marchent quasiment toujours.
Le fait que ce soit une plongeuse ben... Disons que les plongeuses aussi ont droit d'être de sortie.
Cadran noir et bracelet marron, c'est un combo classique qui marchent quasiment toujours.
Le fait que ce soit une plongeuse ben... Disons que les plongeuses aussi ont droit d'être de sortie.
Salut
je trouve le mariage parfait
une plongeuse sur cuir ne me choque plus , qui plonge réellement ? meme ma triton est sur cuir
sebastien
je trouve le mariage parfait
une plongeuse sur cuir ne me choque plus , qui plonge réellement ? meme ma triton est sur cuir
sebastien

Mozzer a écrit :Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie, d'autres apprécieront !
![]()
So, what do you think?
Bon, là c'est vrai on voit pas bien le bracelet!Mais j'les mets quand même !
Feloches Mozzer c'est Top
Mozzer a écrit :Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie, d'autres apprécieront !
![]()
So, what do you think?
bigre. Une combinaison audacieuse, mais qui fonctionne fort bien, force est de le constater. Je dis bravo.
Je vais aller à contre-courant, mais je trouve ça immonde 
-
zetiabo
Moi j'aime bien le croco avec la sub… Ou un truc de malade exotique genre peau de couilles de triton leprosé…

Ou sinon les bôôôôô de chez watchuseek

Ou sinon les bôôôôô de chez watchuseek

zetiabo a écrit :Moi j'aime bien le croco avec la sub… Ou un truc de malade exotique genre peau de couilles de triton leprosé…
Voilà de l'exotique: viewtopic.php?f=7&t=3902&hilit=70&start=70#p92044
Il y a du crapaud et autres bêtes glauque.