L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
OliveOil
Passionné

Re: L'actualité des montres

Message par OliveOil »

Après le succès incontestable de la "Casioak", G-Shock annonce la "Casionaut" :w:
Image

C'est le modèle GMC 2500. Je remarque l'absence d'affichage digital, est-ce une première chez G-Shock ?
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

vitiflor a écrit : 05 sept. 2026, 16:07 Zelos sont distribués chez sériouswatches en Hollande.Ce qui simplifie la tva et droits de douane.
C'est vrai, mais il faut être attentif avec SériousWatch car ils vendent de l'occaze et des montres neuves avec des défauts, et ce n'est pas toujours bien précisé. ;)
Image
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

LeNissart a écrit : 06 sept. 2026, 12:13 C'est vrai, mais il faut être attentif avec SériousWatch car ils vendent de l'occaze et des montres neuves avec des défauts, et ce n'est pas toujours bien précisé. ;)
Oooh ! :shock:
Je retient. Merci pour l'info.
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Aucune info à part le visuel, mais la dernière Duzu est une folie !

Image
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Ah oui, très joli, j'aime beaucoup. Le truc que je n'aime pas c'est cette mode en ce moment de ce traitement du boîtier. On en voit énormément. Bon, c'est une question de goût perso et moi je ne suis pas fan. :thumbsup:
Image
Image
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

LeNissart a écrit : 06 sept. 2026, 12:13
vitiflor a écrit : 05 sept. 2026, 16:07 Zelos sont distribués chez sériouswatches en Hollande.Ce qui simplifie la tva et droits de douane.
C'est vrai, mais il faut être attentif avec SériousWatch car ils vendent de l'occaze et des montres neuves avec des défauts, et ce n'est pas toujours bien précisé. ;)
:msp_blink: Ah bon! des montres neuves avec des défauts ? Elle vient d'ou l'info ?J'ai commandé 2 fois chez eux des neuves pas de soucis. Une Océan X et une Zelos tout était normal.

Après pour les occaz c'est bien spécifié.
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

L'info vient de moi Vitiflor, j'ai acheté une montre, neuve je précise, et je me suis aperçu au bout d'un moment qu'elle avait un défaut. Constructeur, je pense. Non signalé dans l'annonce et j'ai su, bien plus tard, qu'ils étaient au courant.

Discussion par e-mail galère avec eux, il ne voulait pas trop reconnaître le problème. Pour tes Océan X et Zelos c'est normal , les soucis ne surviennent pas sur ces marques-là. J'ai moi aussi beaucoup acheté chez eux et même ça n'a pas compté dans ma réclamation.

Après, j'explique mon expérience avec eux pour dire qu'il faut juste être attentif lors de la commande. :thumbsup:
Image
Image
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Ah oui d'accord.Pas cool de leur part.Surtout quand on est client fidèle.
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

H, je suis allé voir leur site (qui n'est pas top) pas d'info du tout et la montre n'est pas dispo. Pour info les tarifs, +/- 400 $, sont H.T. et il faut rajouter la douane + les frais de port non compris. ;)

Image
Image
Image
Répondre