Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
vitiflor a écrit : 05 sept. 2026, 16:07
Zelos sont distribués chez sériouswatches en Hollande.Ce qui simplifie la tva et droits de douane.
C'est vrai, mais il faut être attentif avec SériousWatch car ils vendent de l'occaze et des montres neuves avec des défauts, et ce n'est pas toujours bien précisé.
LeNissart a écrit : 06 sept. 2026, 12:13C'est vrai, mais il faut être attentif avec SériousWatch car ils vendent de l'occaze et des montres neuves avec des défauts, et ce n'est pas toujours bien précisé.
Aucune info à part le visuel, mais la dernière Duzu est une folie !
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ah oui, très joli, j'aime beaucoup. Le truc que je n'aime pas c'est cette mode en ce moment de ce traitement du boîtier. On en voit énormément. Bon, c'est une question de goût perso et moi je ne suis pas fan.
vitiflor a écrit : 05 sept. 2026, 16:07
Zelos sont distribués chez sériouswatches en Hollande.Ce qui simplifie la tva et droits de douane.
C'est vrai, mais il faut être attentif avec SériousWatch car ils vendent de l'occaze et des montres neuves avec des défauts, et ce n'est pas toujours bien précisé.
Ah bon! des montres neuves avec des défauts ? Elle vient d'ou l'info ?J'ai commandé 2 fois chez eux des neuves pas de soucis. Une Océan X et une Zelos tout était normal.