En tout cas, contente que tu aies retrouvé ce carton @abbazz, une Sinn comme ça, ça se porte !
De mon côté, toujours la MM300 qui m'a accompagnée lors de ma sortie fractionnée du jour :

vitiflor a écrit : 26 août 2026, 14:03 Cette Sinn c'est celle que mon neveu avait récupérée du côté de Chambéry auprès d'un membre du forum ,et que j'avais donnée au frère de mon gendre qui te l'avais transmise sur Paris ?

Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul à égarer mes montres. Un carton ça m’était arrivé pendant mon déménagementAbbazz a écrit : 24 août 2026, 20:05 Merci les copains ! En effet, ça fait plaisir et je n'ai pas encore tout retrouvé...
Celle-ci est effectivement une montre de la série "Signal" avec une fonction alarme que j'apprécie beaucoup. Rien de tel qu'un petit coup d'alarme pour écourter une réunion "no phones" qui s'éternise !![]()
Achat du jour chez un sympathique coutelier artisanal à Anglet
Non, c'est bien celle-là, qui est une déclinaison cheap d'un modèle Campanola à partir du même calibre.Reno a écrit : 26 août 2026, 12:16Abbazz a écrit : 26 août 2026, 09:37
J'ai aussi retrouvé cette sympathique Citizen calibre 9000 à répétition minute. Comme c'est une Eco-drive, un petit coup au soleil et elle est repartie ! Dommage que les réglages soient aussi tordus, au point de nécessiter le recours au manuel quand on la sort du tiroir...
![]()
![]()
J'ai recherché rapidement dans tes messages... tu n'avais pas une Campanola ou une dinguerie de ce genre, chez Citizen ? Ou alors c'est celle-là ?![]()
Celle-là même. Je n'ai toujours pas fait refaire le lume de l'aiguille des secondes.
Ah, c'est tout frais, doncNonomad a écrit : 26 août 2026, 16:40 Achat du jour chez un sympathique coutelier artisanal à Anglet
https://share.google/LqcAPyHz81Zgdm1d8