Oh puréeAbbazz a écrit : 24 août 2026, 18:47 Ah, j'ai enfin retrouvé le carton avec une partie de mes montres !
![]()
La Poljot Sturmanskie Alarm fait partie du lot retrouvé...
![]()
C'est encore une alarme ?
Oh puréeAbbazz a écrit : 24 août 2026, 18:47 Ah, j'ai enfin retrouvé le carton avec une partie de mes montres !
![]()
![]()
Un carton de montres égarées. Fichtre.Abbazz a écrit : 24 août 2026, 18:47 Ah, j'ai enfin retrouvé le carton avec une partie de mes montres !
![]()
![]()
On distingue bien l'aiguille de réglage de l'alarme.
Je m'étonnais surtout de la quantité "d'alarmes" en la possession du patron. Je ne me souvenais pas qu'il en avait autant dans sa besaceUntel a écrit : 24 août 2026, 19:38 On distingue bien l'aiguille de réglage de l'alarme.
Dans oublier la seconde couronne.
Abbazz a écrit : 24 août 2026, 20:05 Merci les copains ! En effet, ça fait plaisir et je n'ai pas encore tout retrouvé...
Celle-ci est effectivement une montre de la série "Signal" avec une fonction alarme que j'apprécie beaucoup. Rien de tel qu'un petit coup d'alarme pour écourter une réunion "no phones" qui s'éternise !![]()
Reno a écrit : 24 août 2026, 20:06Je m'étonnais surtout de la quantité "d'alarmes" en la possession du patron. Je ne me souvenais pas qu'il en avait autant dans sa besaceUntel a écrit : 24 août 2026, 19:38 On distingue bien l'aiguille de réglage de l'alarme.
Par contre faut vraiment que tu fasses quelque chose pour ce correcteur fou![]()
Nan mais ça fait des années que je me le coltine. Du coup on s'attache, ça crée des liens.Alligator 427 a écrit : 24 août 2026, 21:22Reno a écrit : 24 août 2026, 20:06Je m'étonnais surtout de la quantité "d'alarmes" en la possession du patron. Je ne me souvenais pas qu'il en avait autant dans sa besaceUntel a écrit : 24 août 2026, 19:38 On distingue bien l'aiguille de réglage de l'alarme.
Par contre faut vraiment que tu fasses quelque chose pour ce correcteur fou![]()
c'est un correcteur "Perceval de Kaamelot"
Moui bien si yavait pas l'affreux bundAbbazz a écrit : 24 août 2026, 18:47 Ah, j'ai enfin retrouvé le carton avec une partie de mes montres !
![]()
![]()