- Sec-Heure-Min
- Mois-Date-Jour (dans la courbe du haut)
- Mode 12/24 dans le sous-cadran de gauche.

L'ENFER à régler, cette montre
PERFASETNEFAS a écrit : Hier, 14:17 elle n'est pas illisible.![]()
elle est lisible sous "condition" ou plutôt sur demande de l'opérateur.
nous avions une tatouille d'instruments de contrôle (orientation/tir/lunettes et j'en passe)...
pour lire les infos, les écrans étaient ' noir'.. et pour prendre celles-ci, il était nécessaire d'activer le rétro éclairage.
vous imaginez, en pleine approche de nuit, à 100m de l'objectif.. une petite loupiote qui s'active sur un petit bras qui s'agite...![]()
fallait pas non plus les prendre pour des " charlots", les types que nous allions " délogés"![]()
et eux aussi avaient les moyens de nous "calculer"![]()

Voilà, et le tour est joué.Reno a écrit : Hier, 14:53 ...
En fait c'est marrant, je me faisais la réflexion que finalement, j'utilise cette montre exactement comme une LED :
Quand je veux lire l'heure, j'appuie sur un bouton pour "allumer" l'écrança revient au même, en définitive.
Ben mon cochon...Reno a écrit : Hier, 14:53 ...
(purée par contre il faudra que je la redémonte, j'ai dû coller plein de poussières dedans en farfouillant le module)
C'est super bizarre. On ne voit rien "à l’œil nu".

Excellent !LeNissart a écrit : Hier, 17:56 J'en ai une (en éclairage négatif) une Casio 1500, et il faut avouer que c'est terriblement efficace, même en plein soleil. Je la porte beaucoup, et j'ai même craqué pour la même en éclairage classique.![]()
Avec celle-ci, tu pourrais jouer, il y a 5 alarmes.![]()