Le terroir, c'est important.
Figure-toi qu'en plus, là où nous sommes en vacances, nous avons fait plusieurs "incursions" dans le Loir-et-Cher et j'ai failli m'arrêter à chaque fois devant le panneau pour faire la photo de la montre du jour.
Le terroir, c'est important.
Vous êtes du côté de Tours/Amboise ?Untel a écrit : 14 août 2026, 19:08 Le terroir, c'est important.![]()
Figure-toi qu'en plus, là où nous sommes en vacances, nous avons fait plusieurs "incursions" dans le Loir-et-Cher et j'ai failli m'arrêter à chaque fois devant le panneau pour faire la photo de la montre du jour.![]()
Plutôt du côté de Loches. À la limite de l'Indre et du Loir-et-Cher.
Ah OK.Untel a écrit : 14 août 2026, 20:48
Plutôt du côté de Loches. À la limite de l'Indre et du Loir-et-Cher.
C'est en allant a Cheverny, et pour d'autres occasions, que nous sommes allés dans le Loir-et-Cher.

Untel a écrit : 14 août 2026, 20:48 Plutôt du côté de Loches. À la limite de l'Indre et du Loir-et-Cher.
C'est en allant a Cheverny, et pour d'autres occasions, que nous sommes allés dans le Loir-et-Cher.
Ah sympaIshtar a écrit : 15 août 2026, 02:18 J'ai passé un peu de temps dans cette région quand j'étais plus ado, l'été. J'avais justement mon tour de vélo du matin qui faisait Cheverny-Chateau de Beauregard-Bracieux-Cheverny. Avec arrêt à piscine à Bracieux. Une sorte de duathlon avant l'heure, c'était pas mal en prépa physique !
Je suis quand même nettement plus au nord de Blois (et même de Vendôme).PERFASETNEFAS a écrit : 15 août 2026, 07:00
c'est amusant, nous étions plusieurs, donc, a quelques dizaines de km les uns des autres![]()