Alligator 427 a écrit : 05 août 2026, 19:32
Nonomad a écrit : 05 août 2026, 14:26
LeNissart a écrit : 04 août 2026, 21:28
Elle me plaît encore + aujourd'hui, quel idiot j'ai été de ne pas l'acheter à l'époque

. Je regarde pour en trouver une d'occase, mais pour le moment rien de rien

.
Vraiment cool, elle manque à ma collection à n'en pas douter, manque que je finirai bien par combler.
Après c'est pas comme si j'avais pas déjà assez de montres

et moi aussi. La version titane ne serait pas pour me déplaire.
Alors pour répondre à un peu tout le monde : la version que j'ai (ny0040) n'est pour l'instant plus fabriquée par Citizen remplacée par la ny0080 et ny01xx pour rester dans l'automatique.
Mais elle a tellement été fabriquée qu'il en reste beaucoup neuves (trouvables autour de 160-200€, souvent). Sinon, de l'occasion ou on se trouve entre 110 et 150€ selon les modèles.
Par exemple, je voulais absolument la dernière version de ny0040, qui est équipée du 8204 -contre le 8203 traditionnel, car il permet d'avoir un stop seconde. Tout de suite, ça limitait les choix !
Et après, c'est une super montre. Je la classe au dessus de la skx, honnêtement. Et un meilleur confort !
Les cadrans de 0040 sont top (noir glossy, bleu pétrole magnifiquement soleillé, full lume). Index cerclés et très bon lume.
Et puis, quelle gueule, quand même !
Bref, pour voir ça de plus près, voici la revue que j'ai faite il y a quelques mois :
viewtopic.php?t=26142