Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Nous c'est piscine un p'tit coup à 9h le matin et midi.Puis on attend 19h30 pendant 3/4 d'heureet là on y retourne un autre petit coup avant d'aller au dodo.Elle est à 29°.
Le lieux idéal pour une rencontre MGN.Alligator 427 a écrit : 21 juin 2026, 18:25 Malgré la chaleur, j'ai finalisé l'aménagement d'un deuxième espace de détente extérieur, avec tonnelle et salon de jardin.
On peut se poser et boire un coup à différents endroits en fonction de l’ensoleillement et de la chaleur.
Et j'ai commencé à installer deux fauteuils suspendus sous le plus gros arbre du terrain, au feuillage dense et relativement frais.
Avec la table à manger extérieure sous le catalpa, et la première zone d'apéro, ça nous fera quatre différents espaces extérieurs.
- Alligator 427
- Dément
Si on est peu nombreux (ce qui je crois va être le cas), ça serait avec plaisir !
Ça fait envie. 
- Goulven
- Malade
J'étais en ballade à Genève aujourd'hui. Petit tour rapide rue du Rhône
, j'ai fais quelques photos que je partagerai dimanche (je rentre en Bretagne demain et j'en ai pour la journée).
Préparation de la valise.Demain départ pour Les Arcs 1800 pour une semaine de randonnés.J'espère qu'on aura un peu de fraicheur en altitude.
Surtout que nous aurons des dénivellés entre 600 et 800 m tout les jours.
Surtout que nous aurons des dénivellés entre 600 et 800 m tout les jours.
vitiflor a écrit : 26 juin 2026, 22:35 Préparation de la valise.Demain départ pour Les Arcs 1800 pour une semaine de randonnés.J'espère qu'on aura un peu de fraicheur en altitude.
Surtout que nous aurons des dénivellés entre 600 et 800 m tout les jours.![]()
Sportif notre vitiflor !
A presque 69 ans faut pas se laisser aller.
Après ya une petite coupure mardi .Journée touristico gastronomique .Oui quand même. 
Énorme pied. Nous rentrons des médiévales Dunoises, qui ont repris cette année leur appellation historique "la Foire aux laines" suite au changement d'équipe municipale. On a discuté avec un exposant chez qui nous nous approvisionnons en hypocras chaque depuis quelques années qui nous expliquait que cette année, comme on le devinait, ils avaient mis le paquet. Et ça se ressentait : énormément d'animations dans les rues, beaucoup, mais vraiment beaucoup d'exposants. ÉNORMÉMENT de monde (presque trop).
On a dû changer de cantine cette année, la roulotte de spécialités de canard n'était pas là cette année ; mais ça n'était pas grave, on s'est rabattu sur une autre, et ça s'est révélé fort bon, avec du bœuf de qualité tout à fait remarquable
Et du coup, en attendant l'apéro de ce soir (on n'a pas une vie facile), on sirote des cafés glacés
On a dû changer de cantine cette année, la roulotte de spécialités de canard n'était pas là cette année ; mais ça n'était pas grave, on s'est rabattu sur une autre, et ça s'est révélé fort bon, avec du bœuf de qualité tout à fait remarquable
Et du coup, en attendant l'apéro de ce soir (on n'a pas une vie facile), on sirote des cafés glacés
Énorme pied. Nous rentrons des médiévales Dunoises, qui ont repris cette année leur appellation historique "la Foire aux laines" suite au changement d'équipe municipale. On a discuté avec un exposant chez qui nous nous approvisionnons en hypocras depuis quelques années, qui nous expliquait que cette année, comme on le devinait, ils avaient mis le paquet. Et ça se ressentait : énormément d'animations dans les rues, beaucoup, mais vraiment beaucoup d'exposants. ÉNORMÉMENT de monde (presque trop).