Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
vitiflor
Fou furieux
Messages : 3864
Enregistré le : 30 déc. 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par vitiflor »

Nous c'est piscine un p'tit coup à 9h le matin et midi.Puis on attend 19h30 pendant 3/4 d'heureet là on y retourne un autre petit coup avant d'aller au dodo.Elle est à 29°.
Avatar du membre
vitiflor
Fou furieux
Messages : 3864
Enregistré le : 30 déc. 2010, 23:10

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par vitiflor »

Alligator 427 a écrit : 21 juin 2026, 18:25 Malgré la chaleur, j'ai finalisé l'aménagement d'un deuxième espace de détente extérieur, avec tonnelle et salon de jardin.
On peut se poser et boire un coup à différents endroits en fonction de l’ensoleillement et de la chaleur.
Image
Image
Image

Et j'ai commencé à installer deux fauteuils suspendus sous le plus gros arbre du terrain, au feuillage dense et relativement frais.
Image
Image

Avec la table à manger extérieure sous le catalpa, et la première zone d'apéro, ça nous fera quatre différents espaces extérieurs.
Le lieux idéal pour une rencontre MGN. :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7382
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Alligator 427 »

Si on est peu nombreux (ce qui je crois va être le cas), ça serait avec plaisir !
Avatar du membre
Ded
Passionné
Messages : 438
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:50
Localisation : 77

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Ded »

Ça fait envie. 🙂
Répondre