Oui, je me doute.Abbazz a écrit : Hier, 14:11 C'est possible de porter plainte mais c'est le résultat qui est plus incertain...
Je n'étais même pas sûr que ça soit seulement autorisé. J'imagine qu'il faudra que ça se fasse connaître.Si, les "actions de classe" sont théoriquement autorisées en France depuis 2014 mais la procédure est mal définie et donc très peu utilisée.
Ah les fumiers. Ils n'ont vraiment pas de faceAttention, ces sociétés sont puissantes et ont de bons avocats :
Depuis 2007, quelques sites web offrent un lieu virtuel où les gens incommodés par ces appels peuvent exprimer leurs expériences et inquiétudes. En conséquence, certaines compagnies de télémarketing ont lancé des poursuites judiciaires contre ces sites web (exemples couverts par « Public Citizen », «citmedialaw » et «techdirt »).
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9marketing
Amitiés,
Abbazz