la video du jour...

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38294
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: la video du jour...

Message par Untel »

Reno a écrit : Hier, 17:05 C'est officiel, lui, c'est devenu mon nouveau guide spirituel :

Mince, il vient de me donner faim. msp_razz
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87692
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: la video du jour...

Message par Reno »

Untel a écrit : Hier, 18:20 Mince, il vient de me donner faim. msp_razz
Oui, hein ? :w:
Avatar du membre
Trumpet
Fou furieux
Messages : 1333
Enregistré le : 04 mars 2012, 23:41

Re: la video du jour...

Message par Trumpet »

En revanche j’ai pas tout de suite envie de faire griller le pain comme lui :mrgreen:
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87692
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: la video du jour...

Message par Reno »

En effet icon_mrorange


Je ne sais pas où ça en est, chez vous, braves gens, mais alors ici, c'est l'enfer.

Toujours 30° à bientôt 21h30, et ça va à peine baisser cette nuit :dash3:


Encore pire demain et après-demain... difus_9

J'ai collé une bassine d'eau sous mon bureau, pour tenter de me rafraîchir un peu.
Dès qu'on sort du ventilo, c'est infernal...

Je commence à rêver d'une clim.
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38294
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: la video du jour...

Message par Untel »

Dès que Soleil est couché je passe la soirée sur la terrasse où il y a vite une petite fraîcheur.
Comme je rentre du travail à 20h30 je n'ai pas longtemps à attendre.
Pendant ce temps j'ouvre toutes les ouvertures de la maison et j'arrive actuellement à faire descendre la température à 27 degrés à l'intérieur.
C'est assez supportable pour dormir.
Avatar du membre
PERFASETNEFAS
Fou furieux
Messages : 3117
Enregistré le : 27 mai 2022, 06:28
Localisation : à l'ouest du Rhin

Re: la video du jour...

Message par PERFASETNEFAS »

Reno a écrit : Hier, 21:31 En effet icon_mrorange


Je ne sais pas où ça en est, chez vous, braves gens, mais alors ici, c'est l'enfer.

Toujours 30° à bientôt 21h30, et ça va à peine baisser cette nuit :dash3:


Encore pire demain et après-demain... difus_9

J'ai collé une bassine d'eau sous mon bureau, pour tenter de me rafraîchir un peu.
Dès qu'on sort du ventilo, c'est infernal...

Je commence à rêver d'une clim.
ici aussi la chaleur est suffocante. il faut dire que le climat continental fait que, à chaque été, la plaine d'Alsace se transforme en fournaise. mais avec ces périodes caniculaires.. :affraid:

heureusement, j'ai la machine qui va bien et fait que mon petit intérieur ( dernier étage sous les combles ) affiche une température de 24 degrés :thumbsup:

Image


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7379
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: la video du jour...

Message par Alligator 427 »

Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87692
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: la video du jour...

Message par Reno »

:mrgreen:

Untel a écrit : Hier, 23:44 Dès que Soleil est couché je passe la soirée sur la terrasse où il y a vite une petite fraîcheur.
Comme je rentre du travail à 20h30 je n'ai pas longtemps à attendre.
Pendant ce temps j'ouvre toutes les ouvertures de la maison et j'arrive actuellement à faire descendre la température à 27 degrés à l'intérieur.
C'est assez supportable pour dormir.
Nous on a le problème des chats... à cause des deux survivants, on ne peut pas ouvrir "en grand" pour faire un courant d'air salvateur qui permettrait de faire redescendre la température à l'intérieur. On doit se débrouiller avec des fenêtres entrouvertes, c'est totalement insuffisant.



PERFASETNEFAS a écrit : Aujourd’hui, 06:48 ici aussi la chaleur est suffocante. il faut dire que le climat continental fait que, à chaque été, la plaine d'Alsace se transforme en fournaise. mais avec ces périodes caniculaires.. :affraid:

heureusement, j'ai la machine qui va bien et fait que mon petit intérieur ( dernier étage sous les combles ) affiche une température de 24 degrés :thumbsup:


Image

Je rêve d'une clime, là :cry2:

La météo annonce encore au moins quatre jours cauchemardesques... rien à espérer avant Dimanche, et encore, c'est seulement redescendre en dessous de 30, pas de quoi pavoiser. Quel enfer.

C'est aussi du semi-continental, là où on est. C'est mieux l'hiver par rapport à l'Est, mais l'été, c'est la même purge, les températures peuvent être infernales (pas les deux dernières années ceci dit, ou ça tournait plutôt autour de 20° avec du ciel gris, au mois d'Août :roll: )
Répondre