Mince, il vient de me donner faim.
la video du jour...
Re: la video du jour...
Oui, hein ?
Re: la video du jour...
En revanche j’ai pas tout de suite envie de faire griller le pain comme lui 
Re: la video du jour...
En effet
Je ne sais pas où ça en est, chez vous, braves gens, mais alors ici, c'est l'enfer.
Toujours 30° à bientôt 21h30, et ça va à peine baisser cette nuit
Encore pire demain et après-demain...
J'ai collé une bassine d'eau sous mon bureau, pour tenter de me rafraîchir un peu.
Dès qu'on sort du ventilo, c'est infernal...
Je commence à rêver d'une clim.
Je ne sais pas où ça en est, chez vous, braves gens, mais alors ici, c'est l'enfer.
Toujours 30° à bientôt 21h30, et ça va à peine baisser cette nuit
Encore pire demain et après-demain...
J'ai collé une bassine d'eau sous mon bureau, pour tenter de me rafraîchir un peu.
Dès qu'on sort du ventilo, c'est infernal...
Je commence à rêver d'une clim.
Re: la video du jour...
Dès que Soleil est couché je passe la soirée sur la terrasse où il y a vite une petite fraîcheur.
Comme je rentre du travail à 20h30 je n'ai pas longtemps à attendre.
Pendant ce temps j'ouvre toutes les ouvertures de la maison et j'arrive actuellement à faire descendre la température à 27 degrés à l'intérieur.
C'est assez supportable pour dormir.
Comme je rentre du travail à 20h30 je n'ai pas longtemps à attendre.
Pendant ce temps j'ouvre toutes les ouvertures de la maison et j'arrive actuellement à faire descendre la température à 27 degrés à l'intérieur.
C'est assez supportable pour dormir.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- Messages : 3117
- Enregistré le : 27 mai 2022, 06:28
- Localisation : à l'ouest du Rhin
Re: la video du jour...
ici aussi la chaleur est suffocante. il faut dire que le climat continental fait que, à chaque été, la plaine d'Alsace se transforme en fournaise. mais avec ces périodes caniculaires..Reno a écrit : Hier, 21:31 En effet![]()
Je ne sais pas où ça en est, chez vous, braves gens, mais alors ici, c'est l'enfer.
Toujours 30° à bientôt 21h30, et ça va à peine baisser cette nuit![]()
Encore pire demain et après-demain...![]()
J'ai collé une bassine d'eau sous mon bureau, pour tenter de me rafraîchir un peu.
Dès qu'on sort du ventilo, c'est infernal...
Je commence à rêver d'une clim.
heureusement, j'ai la machine qui va bien et fait que mon petit intérieur ( dernier étage sous les combles ) affiche une température de 24 degrés


"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Alligator 427
- Dément
- Messages : 7378
- Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

