*** Aiguilles, cadran mouv Etc ***

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Répondre
Reno
Modérateur Global

Re: *** Aiguilles, cadran mouv Etc ***

Message par Reno »

LeNissart a écrit : 17 juin 2026, 19:09 Vous vous rappelez mon chrono Pagani BB 58 dont j'ai changé les aiguilles ? Celui-ci:

Image

Eh bien, je me suis dit : pourquoi pas faire le même mais en version panda. J'ai donc pris la Pagani 1718 panda (seiko VK64A in-side) avec cette horrible aiguille Snow-Fleck difus_15

Image

Et après l'opération le patient se porte bien :mrgreen: , plus sérieusement voilà donc le résultat final....

Image

Les 2 versions....

Image

Voilà j'aime bien le résultat et, pour quelques euros c'est une autre montre. :thumbsup:

C'est mieux, effectivement difus_19
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

LeNissart a écrit : 17 juin 2026, 19:09 Vous vous rappelez mon chrono Pagani BB 58 dont j'ai changé les aiguilles ? Celui-ci:

Image

Eh bien, je me suis dit : pourquoi pas faire le même mais en version panda. J'ai donc pris la Pagani 1718 panda (seiko VK64A in-side) avec cette horrible aiguille Snow-Fleck difus_15

Image

Et après l'opération le patient se porte bien :mrgreen: , plus sérieusement voilà donc le résultat final....

Image

Les 2 versions....

Image

Voilà j'aime bien le résultat et, pour quelques euros c'est une autre montre. :thumbsup:
T’as même réussi à changer la couleur de la lunette et des sous-cadrans :icon_eyes:

J’aime bien le résultat, mais j’aimais bien aussi avant (je ne partage pas ton aversion pour les aiguilles snow flake). Tes nouvelles aiguilles viennent d’Ali ?
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout l'aiguille snowflake, donc oui c'est beaucoup mieux msp_thumbsup
Ded
Passionné

Message par Ded »

Effectivement, le snow flake, c'est no. Très jolies comme ça, ces deux pandas. 👍🏻
Répondre