LeNissart a écrit : 17 juin 2026, 19:09 Vous vous rappelez mon chrono Pagani BB 58 dont j'ai changé les aiguilles ? Celui-ci:
Eh bien, je me suis dit : pourquoi pas faire le même mais en version panda. J'ai donc pris la Pagani 1718 panda (seiko VK64A in-side) avec cette horrible aiguille Snow-Fleck![]()
Et après l'opération le patient se porte bien, plus sérieusement voilà donc le résultat final....
![]()
Les 2 versions....
Voilà j'aime bien le résultat et, pour quelques euros c'est une autre montre.![]()
C'est mieux, effectivement



