Les chaussures pour gens normaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : 06 juin 2026, 13:55 Je suis tombé sur cette vidéo ce matin, où le gars visite l’atelier Heschung en Alsace et manipule les mêmes Ginkgo que les miennes, que j'ai achetées là-bas d'ailleurs
viewtopic.php?p=888735#p888735
viewtopic.php?p=888938#p888938

Ah tiens, c'est Luca difus_1

C'est un ancien de Bonnegueule.
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Je ne connaissais pas, je regarderai ce qu'il fait.

Ce matin j'ai tartiné la semelle de mes Stan Smith avec le produit de "déjaunissage". Là elles sont au soleil dans un sac plastique. Hâte de voir si ça marche.

Sinon, je suis en train de regarder quelle(s) paire(s) je vais me commander chez Le Soulor suite à ma visite et essayage
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : 06 juin 2026, 14:36 Je ne connaissais pas, je regarderai ce qu'il fait.
C'était le petit rigolo de service, quand il était chez Bonnegueule. C'est Jordan qui a pris le relais sur ce créneau, depuis son départ.

Ce matin j'ai tartiné la semelle de mes Stan Smith avec le produit de "déjaunissage". Là elles sont au soleil dans un sac plastique. Hâte de voir si ça marche.
Normalement, les produits de blanchiment fonctionnent plutôt bien.

Par contre ça ne dure pas dans le temps. Ça finit toujours par re-jaunir :|

Sinon, je suis en train de regarder quelle(s) paire(s) je vais me commander chez Le Soulor suite à ma visite et essayage
:thumbsup:
Alligator 427
Dément

Reno a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Alligator 427 a écrit : 06 juin 2026, 14:36Ce matin j'ai tartiné la semelle de mes Stan Smith avec le produit de "déjaunissage". Là elles sont au soleil dans un sac plastique. Hâte de voir si ça marche.
Normalement, les produits de blanchiment fonctionnent plutôt bien.

Par contre ça ne dure pas dans le temps. Ça finit toujours par re-jaunir :|
En effet ça marche très bien. À peine 1/4 d'heure après avoir appliqué le produit je voyais déjà un résultat à travers le sac plastique, et ce soir en revenant à la maison la semelle était méconnaissable.
Je mettrai une photo avant/après.
Reno a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Alligator 427 a écrit : 06 juin 2026, 14:36Sinon, je suis en train de regarder quelle(s) paire(s) je vais me commander chez Le Soulor suite à ma visite et essayage
J'ai sélectionné les 1925 Camel
J'avais une autre paire potentiellement dans le viseur, mais cet après-midi ce n'était pas prévu mais je suis passé chez Heschung et mes deux charmantes vendeuses préférées m'ont eu. Certaines circonstances exacerbent ma faiblesse...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : 06 juin 2026, 19:57 En effet ça marche très bien. À peine 1/4 d'heure après avoir appliqué le produit je voyais déjà un résultat à travers le sac plastique, et ce soir en revenant à la maison la semelle était méconnaissable.
Je mettrai une photo avant/après.

J'ai sélectionné les 1925 Camel
J'avais une autre paire potentiellement dans le viseur, mais cet après-midi ce n'était pas prévu mais je suis passé chez Heschung et mes deux charmantes vendeuses préférées m'ont eu. Certaines circonstances exacerbent ma faiblesse...
Ah très bien difus_19

Sur mesure, donc.
Alligator 427
Dément

Semi-mesure. Mais les mesures prises à l'usine à Nay ont révélé que mes pieds étaient parfaitement standard, permettant de prendre des chaussures "catalogue" sans adaptation.
Alligator 427
Dément

Opération blanchiment des semelles de mes Stan Smith terminée, et c'est satisfaisant.
Actuellement ce sont mes Bexley Serenoa qui sont ensachées avec le même traitement.

Avant
Image
Image
Image

Après
Image
Image
Image
Alligator 427
Dément

Oui 8-)
Mais j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas avec mes Bexley... Je viens de renouveler l'opération car je n'ai pas noté de blanchiment flagrant. On verra...
Alligator 427
Dément

Comme on était au village outlet pour me prendre des maillots ‘première peau’ respirants à porter sous le blouson de moto par forte chaleur, on s’est arrêtés chez Heschung, juste pour faire un petit coucou à mes vendeuses préférées.
Mais comment résister aux charmantes Tatev et Maïa, et aux prix plus qu’attractifs de certains modèles…

HESCHUNG ARCO
Mocassins en veau hydrovelours doublé et semelle en gomme expansée cousu Goodyear
Image
Image
Image
Image
Image
Image

HESCHUNG HOYA
Sandales en cuir pour madame.
J’ai essayé le modèle homme, cool mais pas mon style (et puis je n'avais pas de chaussettes hautes pour apprécier pleinement le port de sandales !)
Image
Image
Image
Image
Répondre