Les chaussures pour gens normaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 13:55 Je suis tombé sur cette vidéo ce matin, où le gars visite l’atelier Heschung en Alsace et manipule les mêmes Ginkgo que les miennes, que j'ai achetées là-bas d'ailleurs
viewtopic.php?p=888735#p888735
viewtopic.php?p=888938#p888938

Ah tiens, c'est Luca difus_1

C'est un ancien de Bonnegueule.
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Je ne connaissais pas, je regarderai ce qu'il fait.

Ce matin j'ai tartiné la semelle de mes Stan Smith avec le produit de "déjaunissage". Là elles sont au soleil dans un sac plastique. Hâte de voir si ça marche.

Sinon, je suis en train de regarder quelle(s) paire(s) je vais me commander chez Le Soulor suite à ma visite et essayage
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 14:36 Je ne connaissais pas, je regarderai ce qu'il fait.
C'était le petit rigolo de service, quand il était chez Bonnegueule. C'est Jordan qui a pris le relais sur ce créneau, depuis son départ.

Ce matin j'ai tartiné la semelle de mes Stan Smith avec le produit de "déjaunissage". Là elles sont au soleil dans un sac plastique. Hâte de voir si ça marche.
Normalement, les produits de blanchiment fonctionnent plutôt bien.

Par contre ça ne dure pas dans le temps. Ça finit toujours par re-jaunir :|

Sinon, je suis en train de regarder quelle(s) paire(s) je vais me commander chez Le Soulor suite à ma visite et essayage
:thumbsup:
Répondre