* BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *
* BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *
Un bon anniversaire !

Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Alligator 427
- Dément
- Messages : 7382
- Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57
Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *
Joyeux anniversaire ! 
- Goulven
- Malade
- Messages : 944
- Enregistré le : 08 mai 2023, 18:38
- Localisation : Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)
Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *
Merci, merci, merci,merci... à tous !
Je ne suis pas très présent actuellement mais je ne vous oublie pas. Entre le boulot très très chargé et mon future déménagement car j'ai fini par trouver ma future maison
mais il a aussi fallu vendre l'actuelle, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Les actes notariés sont de plus en plus compliqués (j'y reviendrai certainement dans la rubrique "coup de gueule"
).
Mais les choses vont finir par se calmer et je vais revenir parmi vous plus assidûment.
Je ne suis pas très présent actuellement mais je ne vous oublie pas. Entre le boulot très très chargé et mon future déménagement car j'ai fini par trouver ma future maison
Mais les choses vont finir par se calmer et je vais revenir parmi vous plus assidûment.
Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *
Tu restes en Bretagne ?
- Goulven
- Malade
- Messages : 944
- Enregistré le : 08 mai 2023, 18:38
- Localisation : Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)
Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *
Oui, à 11 km de seulement de mon domicile actuel mais la maison est plus grande, le jardin aussi et surtout la vue est plus sympa.


Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *
Ah oui, en effet, très chouette 
