* BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87699
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

* BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Message par Reno »

Un bon anniversaire ! :icon_bienvenue: :wav: :icon_fetard:
Avatar du membre
Gér@rd
Dément
Messages : 6864
Enregistré le : 12 mars 2012, 15:14

Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Message par Gér@rd »

msp_thumbup Bon anniversaire !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7382
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Message par Alligator 427 »

Bon anniversaire :occasion18: :occasion18:
Avatar du membre
Ishtar
Fou furieux
Messages : 3520
Enregistré le : 15 juil. 2017, 19:28

Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Message par Ishtar »

Joyeux anniversaire ! 🎁
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar du membre
Goulven
Malade
Messages : 944
Enregistré le : 08 mai 2023, 18:38
Localisation : Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)

Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Message par Goulven »

Merci, merci, merci,merci... à tous ! :icon_respect:
Je ne suis pas très présent actuellement mais je ne vous oublie pas. Entre le boulot très très chargé et mon future déménagement car j'ai fini par trouver ma future maison :aras_qui: mais il a aussi fallu vendre l'actuelle, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Les actes notariés sont de plus en plus compliqués (j'y reviendrai certainement dans la rubrique "coup de gueule" :banging: ).
Mais les choses vont finir par se calmer et je vais revenir parmi vous plus assidûment.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87699
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Message par Reno »

:thumbsup:

Tu restes en Bretagne ? difus_1
Avatar du membre
Goulven
Malade
Messages : 944
Enregistré le : 08 mai 2023, 18:38
Localisation : Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)

Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Message par Goulven »

Oui, à 11 km de seulement de mon domicile actuel mais la maison est plus grande, le jardin aussi et surtout la vue est plus sympa.

Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87699
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: * BON ANNIVERSAIRE GOULVEN ! *

Message par Reno »

Ah oui, en effet, très chouette 😍
Répondre