[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- Alligator 427
- Dément
- Messages : 7363
- Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Le niveau de lâcheté de ces voleurs qui s'attaquent à des personnes vulnérables est abjecte...
Modifié en dernier par Alligator 427 le 17 mai 2026, 11:32, modifié 2 fois.
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
C'est bien triste
, aujourd'hui pour beaucoup de gens, les valeurs ont disparu. Respect, travail, politesse etc. En plus les sanctions ne suivent pas. 
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- Messages : 3107
- Enregistré le : 27 mai 2022, 06:28
- Localisation : à l'ouest du Rhin
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Coup de gueule contre AliExpress qui annule des commandes au dernier moment sans explication
Il ne s'em......e pas avec la relation client
Il ne s'em......e pas avec la relation client
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Ça a l'air d'avoir bien diminué le baril, vous voyez une différence à la pompe ! ?
Ils nous la mettent bien profond.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Cela me fait penser à une discussion que j'ai eu il y a quelques semaines avec les collègues : le prix va baisser, on va être tout content sur le moment, mais ils ne vont pas baisser aux derniers prix "d'avant".Ded a écrit : 20 juin 2026, 20:22
Ça a l'air d'avoir bien diminué le baril, vous voyez une différence à la pompe ! ?
Ils nous la mettent bien profond.![]()
Y sont pas fous, c'est toujours ça dans leur poche
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
On aura droit à l'excuse habituelle (comme pour le café) : ce sont des stocks achetés pendant la crise au prix fort. Celà baissera dans quelques mois. Bien sûr, cela baissera de quelques centimes, alors qu'on a pris 1 € et plus. 


