[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7363
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Alligator 427 »

Le niveau de lâcheté de ces voleurs qui s'attaquent à des personnes vulnérables est abjecte...
Modifié en dernier par Alligator 427 le 17 mai 2026, 11:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
LeNissart
Dément
Messages : 5686
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:53
Localisation : Au soleil ☀️

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par LeNissart »

C'est bien triste msp_unsure , aujourd'hui pour beaucoup de gens, les valeurs ont disparu. Respect, travail, politesse etc. En plus les sanctions ne suivent pas. msp_thumbdn
Image
Image
Avatar du membre
PERFASETNEFAS
Fou furieux
Messages : 3107
Enregistré le : 27 mai 2022, 06:28
Localisation : à l'ouest du Rhin

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par PERFASETNEFAS »

& ça continue ...

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar du membre
LeNissart
Dément
Messages : 5686
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:53
Localisation : Au soleil ☀️

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par LeNissart »

Coup de gueule contre AliExpress qui annule des commandes au dernier moment sans explication :cussing:
Il ne s'em......e pas avec la relation client :icon_ronchon:
Image
Image
romuald21
Fou furieux
Messages : 2028
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par romuald21 »

:aras_qui: Ont ils vraiment besoin de s'emmerder, vue que le monde entier est client, donc un de plus ou de moins ca ne changera pas leur CA :aras_qui:
Avatar du membre
Ded
Passionné
Messages : 434
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:50
Localisation : 77

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Ded »

Image
Ça a l'air d'avoir bien diminué le baril, vous voyez une différence à la pompe ! ?
Ils nous la mettent bien profond. :Grrr:
Flexy5
Malade
Messages : 508
Enregistré le : 13 déc. 2017, 20:35

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Flexy5 »

Ded a écrit : 20 juin 2026, 20:22 Image
Ça a l'air d'avoir bien diminué le baril, vous voyez une différence à la pompe ! ?
Ils nous la mettent bien profond. :Grrr:
Cela me fait penser à une discussion que j'ai eu il y a quelques semaines avec les collègues : le prix va baisser, on va être tout content sur le moment, mais ils ne vont pas baisser aux derniers prix "d'avant".
Y sont pas fous, c'est toujours ça dans leur poche :icon_eyes:
Avatar du membre
LeNissart
Dément
Messages : 5686
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:53
Localisation : Au soleil ☀️

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par LeNissart »

On aura droit à l'excuse habituelle (comme pour le café) : ce sont des stocks achetés pendant la crise au prix fort. Celà baissera dans quelques mois. Bien sûr, cela baissera de quelques centimes, alors qu'on a pris 1 € et plus. :killall-9:
Image
Image
Répondre