La montre du jour (du mois d'AVRIL 2026)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
vitiflor
Fou furieux

Re: La montre du jour (du mois d'AVRIL 2026)

Message par vitiflor »

Image

Image

Première photo de la nouvelle arrivée.Mais c'est une horreur de faire des photos sans qu'il y ai pleins de reflets qui les rendent moches et floues.Que soit au soleil , à l'ombre à mi ombre ,bref la galère.
Ca va pas être facile de faire une revue.Que ce soit avec le portable ou le Panasonic.

Mais comment vous faite donc quand je vois vos photos nickel chrome ?
Doublej4473
Intéressé

Message par Doublej4473 »

Hello
Petite Sorna réveil bien seventies sur bracelet "parachute" pour moi aujourd'hui
Image
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Très sympa, la SORNA msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

vitiflor a écrit : 21 avr. 2026, 14:02 Image

Image

Première photo de la nouvelle arrivée.Mais c'est une horreur de faire des photos sans qu'il y ai pleins de reflets qui les rendent moches et floues.Que soit au soleil , à l'ombre à mi ombre ,bref la galère.
Ca va pas être facile de faire une revue.Que ce soit avec le portable ou le Panasonic.

Aaaaah, la nouvelle ! Elle est bien belle (et originale) msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : 21 avr. 2026, 08:42 La petite place Saint Ferdinand où j'ai mes habitudes
Image
Image
msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Une vieille plongeuse au poignet.

Image
(photo pourrie prise au mobile, pas à la bonne date)

Image
(photo pas du jour)

Directe depuis la collection inaugurale :icon_rr:

Image

Une excellente nouvelle (pour nous). Depuis plus de 7 ans, le restaurant du bled d'à côté avait tiré le rideau, ce qui nous désolait, car après le départ du seul restaurant de notre village, nous n'avions pas de 'cantine' de proximité.

Après une première tentative de reprise complètement ratée il y a quelques années (une nana seule qui s'imaginait qu'elle allait remettre la grande bâtisse en état à elle toute seule... surprise, ça n'a pas marché :roll: 5 ans de perdus), c'est finalement la Communauté de Communes il y a deux ans qui est intervenue pour sauver l'ensemble.

Résultat des courses : après moins d'un an de travaux, l'établissement à rouvert ses portes il y a deux semaines, et disons-le tout net : c'est un succès ! difus_banana

On a rapidement été rassuré, quand on a appris que le chef n'était ni plus ni moins que celui du restaurant du Golf où nous passons parfois, à quelques km de chez nous, et où la cuisine est toujours excellente.

Le gars est venu s'installer à notre table, et il nous expliqué ce qu'il s'était passé.
Le financement des travaux, et pourquoi il est arrivé là, pour "lancer" le projet. Il va recevoir dans deux semaines son ancien apprenti, qui est amené à reprendre l'établissement d'ici un an. Du coup, tout est normalement sur les rails. Ca devrait bien se passer.

Image
(Emma Peel portait son Hamilton, qu'elle ne quitte plus)

Là, comme on est dans les premières semaines, ils établissent leur réputation... les tarifs des boissons sont ultra-raisonnables (les apéritifs entre 4 et 5€, le verre de vin à 3 € -double dose, manifestement- :icon_eyes: ).

A deux, apéritif, plat + dessert + verre de vin et café, je m'en suis sorti pour à peine 51 € :affraid:

Je rajoute que le restau est en bord de Loir, au pied des ruines du château du village... deux terrasses de chaque côté... on était au mieux difus_beach
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

vitiflor a écrit : 21 avr. 2026, 14:02
Image
Très jolie ce cadran, vivement la revue :thumbsup:
Image
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Citizen promaster aujourd'hui.
Une récente revue m'a donné envie de la porter. ;)

Image
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

Avec la Murphy encore ce jour
Image
Répondre