Un petit chrono aujourd'hui

Du très beau monde dans un super cadre, y compris des marques qu'on ne voit pas souvent comme Micromilspec ! Pas dispo malheureusement, mais ça aurait été avec plaisir !lesmontres a écrit : 06 avr. 2026, 15:25 Bonjour les amis, pour ce lundi de Pâques, c’est pour moi retour aux fondamentaux avec ma Sub, à l’ombre de ma paillote, car aujourd’hui on atteint les 28 degrés. C’est un peu brutal.
Pour info, les vendredi et samedi 28/29 mai je serai au Timefest de Bordeaux, je vous envoie un lien en bas pour le descriptif.
Si jamais quelqu’un est dans le coin à ce moment là, on peut se rencarder, ça serait hyper cool.
Parmi les organisateurs il y a Édouard le créateur de « Des Montres et Vous » et aussi Aurélien le fondateur et patron de Horel Store.
Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus, c’est l’un des plus grands salons horlogers de France.
L’ambiance est très sympa et il y a a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Je vous laisse découvrir tous les participants /exposants qu’il y aura . Entre autres, Baltic, Yema, ABP, Akrone, Alpina, Apose, Auricoste, beaubleu,Echo Neutra, Eska, Formex, ZRC, M.A.T., Oris, O&W, Nivada Grenchen, Pequignet, Serica, Victorinox……
Et beaucoup d’autres, c’est gratuit, il y a juste un pot le vendredi soir à 19€ et dégustations de vins de Bordeaux, et de quoi déguster des spécialités culinaires du Sud-Ouest.
J’y vais les 2 jours.
C’est au stade Atlantique Bordeaux Métropole, il y a pas mal d’hôtels à côté et de chambres d’hôtes.
Dites moi si vous êtes intéressés.
Bien que gratuit l’inscription est obligatoire.
Je mets le lien.
veuillez cliquer ici, merci.

Mouvement Lip R148 !Gér@rd a écrit : 07 avr. 2026, 09:08 Est-ce que tu aurais des infos (au moins la nomenclature utilisée par Lip) sur ce calibre ?![]()