La montre du jour (du mois d'AVRIL 2026)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
LeNissart
Dément

Re: La montre du jour (du mois d'AVRIL 2026)

Message par LeNissart »

Salut MGN Image

Un petit chrono aujourd'hui

Image

Image
Image
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Bonjour les amis, pour ce lundi de Pâques, c’est pour moi retour aux fondamentaux avec ma Sub, à l’ombre de ma paillote, car aujourd’hui on atteint les 28 degrés. C’est un peu brutal.

Image

Pour info, les vendredi et samedi 28/29 mai je serai au Timefest de Bordeaux, je vous envoie un lien en bas pour le descriptif.

Si jamais quelqu’un est dans le coin à ce moment là, on peut se rencarder, ça serait hyper cool.

Parmi les organisateurs il y a Édouard le créateur de « Des Montres et Vous » et aussi Aurélien le fondateur et patron de Horel Store.

Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus, c’est l’un des plus grands salons horlogers de France.

L’ambiance est très sympa et il y a a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Je vous laisse découvrir tous les participants /exposants qu’il y aura . Entre autres, Baltic, Yema, ABP, Akrone, Alpina, Apose, Auricoste, beaubleu,Echo Neutra, Eska, Formex, ZRC, M.A.T., Oris, O&W, Nivada Grenchen, Pequignet, Serica, Victorinox……

Et beaucoup d’autres, c’est gratuit, il y a juste un pot le vendredi soir à 19€ et dégustations de vins de Bordeaux, et de quoi déguster des spécialités culinaires du Sud-Ouest.

J’y vais les 2 jours.

C’est au stade Atlantique Bordeaux Métropole, il y a pas mal d’hôtels à côté et de chambres d’hôtes.

Dites moi si vous êtes intéressés.

Bien que gratuit l’inscription est obligatoire.

Je mets le lien.

veuillez cliquer ici, merci.
freewheels
Malade

Message par freewheels »

Aille Folks !

Image
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Sympa ça !
C'est une trouvaille de brocante ?
freewheels
Malade

Message par freewheels »

Alligator 427 a écrit : 06 avr. 2026, 19:07 Sympa ça !
C'est une trouvaille de brocante ?
:Canotier:

Nein, enchères ! :TFR268:
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

lesmontres a écrit : 06 avr. 2026, 15:25 Bonjour les amis, pour ce lundi de Pâques, c’est pour moi retour aux fondamentaux avec ma Sub, à l’ombre de ma paillote, car aujourd’hui on atteint les 28 degrés. C’est un peu brutal.

Image

Pour info, les vendredi et samedi 28/29 mai je serai au Timefest de Bordeaux, je vous envoie un lien en bas pour le descriptif.

Si jamais quelqu’un est dans le coin à ce moment là, on peut se rencarder, ça serait hyper cool.

Parmi les organisateurs il y a Édouard le créateur de « Des Montres et Vous » et aussi Aurélien le fondateur et patron de Horel Store.

Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus, c’est l’un des plus grands salons horlogers de France.

L’ambiance est très sympa et il y a a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Je vous laisse découvrir tous les participants /exposants qu’il y aura . Entre autres, Baltic, Yema, ABP, Akrone, Alpina, Apose, Auricoste, beaubleu,Echo Neutra, Eska, Formex, ZRC, M.A.T., Oris, O&W, Nivada Grenchen, Pequignet, Serica, Victorinox……

Et beaucoup d’autres, c’est gratuit, il y a juste un pot le vendredi soir à 19€ et dégustations de vins de Bordeaux, et de quoi déguster des spécialités culinaires du Sud-Ouest.

J’y vais les 2 jours.

C’est au stade Atlantique Bordeaux Métropole, il y a pas mal d’hôtels à côté et de chambres d’hôtes.

Dites moi si vous êtes intéressés.

Bien que gratuit l’inscription est obligatoire.

Je mets le lien.

veuillez cliquer ici, merci.
Du très beau monde dans un super cadre, y compris des marques qu'on ne voit pas souvent comme Micromilspec ! Pas dispo malheureusement, mais ça aurait été avec plaisir !

Toujours en Marathon de mon côté. Je commençais vraiment à être fatiguée de ce saphir bombé, le fait de l'avoir repassé en saphir plat, c'est une seconde lune de miel msp_love

Image
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

freewheels a écrit : 06 avr. 2026, 18:39 Aille Folks !
Image
:thumbsup:

Est-ce que tu aurais des infos (au moins la nomenclature utilisée par Lip) sur ce calibre ? :)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
freewheels
Malade

Message par freewheels »

Gér@rd a écrit : 07 avr. 2026, 09:08 Est-ce que tu aurais des infos (au moins la nomenclature utilisée par Lip) sur ce calibre ? :)
Mouvement Lip R148 !

:)
chewo
Fou furieux

Message par chewo »

Hello les normaux,
Un peu de carré dans ce monde de brutes

Image
Répondre