La vie du forum #2 : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum #2 : annonces, doléances et commentaires...
Je viens de me pencher sur la question et j'ai trouvé comment régler le problème en modifiant les balises à l'intérieur de chaque lien.Abbazz a écrit : 05 mars 2026, 10:23Je te confirme que le problème vient effectivement du fait que tu as un BBCode (resize) imbriqué entre deux balises (url). Si je reprends l'image ci-dessus, elle ne s'affiche plus si elle est imbriquée entre deux balises url. Les balises url sont toujours dispo, il suffit de cliquer sur le bouton avec une icône en forme de chaîne au-dessus de la fenêtre de l'éditeur.Untel a écrit : 05 mars 2026, 00:29En fait ce n'est pas les balises [resize] qui pose problème. C'est le fait que cette fonction soit insérée dans des balises [URL] afin que l'image servent directement de lien.
Ça fonctionnait normalement avant mais j'ai l'impression qu'avec la mise à jour la syntaxe a changé.
D'ailleurs je vois les balises URL ne sont plus disponibles dans l'éditeur de texte.![]()
J'essaierai de trouver le moyen de refaire l'affichage, il suffit de trouver la bonne syntaxe.![]()
Ca va prendre un peu de temps mais bon, c'est vraiment une broutille en comparaison de à ce qui a été fait jusqu'à maintenant pour mettre à jour le forum.