Carnet rose
- Roque Basse
- Modérateur Global
Carnet rose
Bravo !
Et félicitations pour ces magnifiques futures nuits blanches
Et félicitations pour ces magnifiques futures nuits blanches

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: Carnet rose
Mark5 a écrit :félicitations pour ces magnifiques futures nuits blanches
whysea a écrit :Mark5 a écrit :félicitations pour ces magnifiques futures nuits blanches
Et après les nuits blanches, tu risques de te réveiller comme ça !

J'oubliais l'essentiel, Félicitations pour l'heureuse nouvelle ! 
Je ne comprends rien à ce fil : t'as cliqué deux fois de suite sur des sites comme il ne fallait pas et du coup tu attends un colis pour la fin de l'année ? C'est qui ce transporteur qui prend aussi largement son tempswhysea a écrit :acouphenix a écrit :Le vendredi 4 novembre,
Manon et Quentin agrandissent notre famille. Leur grand frère Iannis est content de les acceuillir.
La maman et moi-même nous nous remettons de nos émotions.
Je déterre, je déterre - ils vont toujours bien ces petits ?
Je déterre pour prendre des nouvelles mais aussi parce que figurez vous que j'aurai peut être besoin de conseils d'ici la fin de l'année
Inutile de dire que je ne félicite personne sur ce coup : ni le cliqueur ni le transporteur
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Christophe "Roque Basse" m'a informé de la très bonne nouvelle ce midi ( je suis actuellement en vacances dans son très beau gîte) donc, toutes mes félicitations Whysea, à toi et à Mme Whysea !!
En voilà une bonne nouvelle, avec certes, des boulversements à la clé mais aussi, autant de bonheur à venir !!
Alors, bravo à vous deux !!
En voilà une bonne nouvelle, avec certes, des boulversements à la clé mais aussi, autant de bonheur à venir !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
bonne vacances dans notre région midi pyrénéesantoinezrx1200s a écrit :Christophe "Roque Basse" m'a informé de la très bonne nouvelle ce midi ( je suis actuellement en vacances dans son très beau gîte) donc, toutes mes félicitations Whysea, à toi et à Mme Whysea !!
Voyez vous ça, on se la coule douce au pays de chewyantoinezrx1200s a écrit :Christophe "Roque Basse" m'a informé de la très bonne nouvelle ce midi ( je suis actuellement en vacances dans son très beau gîte) donc, toutes mes félicitations Whysea, à toi et à Mme Whysea !!