Carnet rose
- acouphenix
- Fou furieux
Carnet rose
Le vendredi 4 novembre,
Manon et Quentin agrandissent notre famille. Leur grand frère Iannis est content de les acceuillir.
La maman et moi-même nous nous remettons de nos émotions.
Manon et Quentin agrandissent notre famille. Leur grand frère Iannis est content de les acceuillir.
La maman et moi-même nous nous remettons de nos émotions.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Re: Carnet rose
Félicitations Acouphenix et bienvenue au Twins
.

Modifié en dernier par Astro le 05 nov. 2011, 14:55, modifié 1 fois.
Wow ! Triplement du nombre d'enfants du jour au lendemain, ça c'est de la performance !
Félicitations aux heureux parents et bon courage pour la suite ! Cinq, c'est le bon nombre pour le tarot...
Amitiés,
Abbazz
Félicitations aux heureux parents et bon courage pour la suite ! Cinq, c'est le bon nombre pour le tarot...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- alcofribas
- Dément
La famille s'agrandit sérieusement là.
Félicitations.
Félicitations.
Féloches. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Double félicitations
je me rappellerai de la date, ma fille est née le 3 novembre (il y a 4 ans)
Super Féloches
et bon rétablissement à la maman.
Oh purée 2 d'un coup ça doit faire un choc, de bonnes nuits en perspective, longue vie à Manon et Quentin
Oh purée 2 d'un coup ça doit faire un choc, de bonnes nuits en perspective, longue vie à Manon et Quentin
Bravo et félicitations 
Manon et Quentin