Carnet rose
Re: Carnet rose
ah ok vissiblement tu ne tires pas a blanc quoi. cool
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
'Ache, triplement de l'effectif ! Ça plaisante pas chez les Whysea...
Bon, c'est vrai que ça doit demander un peu d'organisation...
Amitiés,
Abbazz
Bon, c'est vrai que ça doit demander un peu d'organisation...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Carnet rose
Mouis... je ne sais pas si c'est le terme appropriélepoulpe a écrit : cool
(mais bon je suis content hein ... mais ça fait un chtit peu peur la maintenant tout de suite
Félicitations, gars. Et si si, tu as de la chance.
Merci... oui oui rassure toi je suis conscient de ma chance - nous avons suffisamment bataillé avec ma femme pour avoir ma fille et ces deux futurs loustics pour l'apprécier à sa juste valeurReno a écrit :Félicitations, gars. Et si si, tu as de la chance.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Féloches à toi, le pustuleux.
Encore 3 et tu m'auras rattrapé
je n'ai pas eu de jumeaux, mais j'ai eu des paires très rapprochées, et c'est vraiment sympa surtout la nuit au début
Encore 3 et tu m'auras rattrapé
je n'ai pas eu de jumeaux, mais j'ai eu des paires très rapprochées, et c'est vraiment sympa surtout la nuit au début

J'avais pas vu ce post !!!!
Acouphenix : avec beaucoup de retard toutes mes félicitations !!
Whysea : Bravo, des jumeaux c'est mon rêve ! Félicitations ! Sinon tu as pensé à acheter une plus grosse télé afin d'être occupé à autre chose qu'à faire des bébés !
Acouphenix : avec beaucoup de retard toutes mes félicitations !!
Whysea : Bravo, des jumeaux c'est mon rêve ! Félicitations ! Sinon tu as pensé à acheter une plus grosse télé afin d'être occupé à autre chose qu'à faire des bébés !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

En répondant à Acouphenix le 5 Novembre 2011 :, Roque Basse a écrit :Encore 3 et tu m'auras rattrapé
Mais tu radotes mon pauvre vieuxEn répondant à Whysea le 26 Avril 2012 Roque Basse a écrit : Encore 3 et tu m'auras rattrapé![]()
Pour les nuits, je suis blindé, ma fille a fait les siennes à 16 mois - et même à cet âge c'était plusieurs fois par nuit - même pas peur
Merci Scorp - Est ce que tu crois qu'avec le temps que je passe sur ce forum, je passe tant de temps que ça à procréer ?scorp78 a écrit :Whysea : Bravo, des jumeaux c'est mon rêve ! Félicitations ! Sinon tu as pensé à acheter une plus grosse télé afin d'être occupé à autre chose qu'à faire des bébés !
ptain mais tu es un vrai lapin ma paroleRoque Basse a écrit :Féloches à toi, le pustuleux.
Encore 3 et tu m'auras rattrapé![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Angora certainementlepoulpe a écrit :ptain mais tu es un vrai lapin ma paroleRoque Basse a écrit :Féloches à toi, le pustuleux.
Encore 3 et tu m'auras rattrapé![]()