La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :Encore une montre d'homme !! :aras_qui:
trop grosse pour moi , mais a la l'air très bien
Merci, elle l'est ;) et elle n'est pas si grosse que ça, en plus msp_sleep
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

poulacourve74 a écrit :
Santanderino91 a écrit :Aujourd'hui il faut sauver la démocracie. Opération tempête du désert avec le montre de commandos difus_banana :
Image
Elle m'a toujours fait de l’œil celle la :oops: ..c'est bien le modèle a quartz en 44mm ? (l'auto fait 46 ou 48mm )
Non elle est plus petite que ça je pense. Le bracelet fait 21mm. Très bonne taille de chrono à mon avis.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ratatouille a écrit :Pour la journée, une de mes préférées : Yonger & Bresson Diderot 8316-02 (la 01, version noire a déjà été présentée sur ces pages, je crois).

Image

Et une photo poignet (avec un iPhone, mille fois pardon) :

Image

J'avais eu la chance de la trouver pour un tiers de son prix normal sur une vente privée alors queje la cherchais depuis un an msp_thumbsup
:o oh purée, une Dodue blanche difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Ratatouille, aurais-tu la bonté de nous en faire une petite revue (steuplé ?) avec plein de photos, dis, dis ? :drool:

Pour la revue de la noire, c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=726" onclick="window.open(this.href);return false;
Ratatouille
Malade

Message par Ratatouille »

LJM a écrit : :angel4: Trop tard, j'ai craqué :cry2: je viens de me délester d'un billet de 180€ (fdpi) :| Ah c'est malin de coller des trucs comme ça sur le forum.......!!merci quand même :mrgreen:
Petit détail qui ne manquera pas de te plaire : le contour de la Méditerranée est luminescent.
Alors certes, c'est totalement anecdotique, mais c'est quand même très joli 8-)
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Message par Ratatouille »

Reno a écrit : :o oh purée, une Dodue blanche difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Ratatouille, aurais-tu la bonté de nous en faire une petite revue (steuplé ?) avec plein de photos, dis, dis ? :drool:

Pour la revue de la noire, c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=726" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, j'avais acheté les deux, la noire et la blanche, mais offert la noire a un ami msp_thumbup

Pour la revue, no souci, mais il faut que je trouve un moyen de prendre des photos potables, ce qui revient a m'équiper :?
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ptain c'est gravure sur le boitier c'est vraiment beau. ca fait montre de libertin je trouve
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Orient pour ce matin ;)

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Ratatouille a écrit :
Petit détail qui ne manquera pas de te plaire : le contour de la Méditerranée est luminescent.
Alors certes, c'est totalement anecdotique, mais c'est quand même très joli 8-)
msp_thumbsup Excellent....!!!J'ai vraiment hate de la voir en vrai :atigrou:
Encore merci à toi :thumbsup:
LJM
Dément

Message par LJM »

Ratatouille a écrit :Pour la journée, une de mes préférées : Yonger & Bresson Diderot 8316-02 (la 01, version noire a déjà été présentée sur ces pages, je crois).

Image
Tout simplement magnifique !! clapping_mini
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Reno a écrit :
Ratatouille a écrit :"Pour la journée, une de mes préférées : Yonger & Bresson Diderot 8316-02 (la 01, version noire a déjà été présentée sur ces pages, je crois)."
Très belle cette Diderot blanche (j'achéterais bien mais c'est trop énorme pour moi)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Verrouillé