Merci, elle l'estpoulacourve74 a écrit :Encore une montre d'homme !!![]()
trop grosse pour moi , mais a la l'air très bien
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Non elle est plus petite que ça je pense. Le bracelet fait 21mm. Très bonne taille de chrono à mon avis.poulacourve74 a écrit :Elle m'a toujours fait de l’œil celle laSantanderino91 a écrit :Aujourd'hui il faut sauver la démocracie. Opération tempête du désert avec le montre de commandos:
..c'est bien le modèle a quartz en 44mm ? (l'auto fait 46 ou 48mm )

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ratatouille a écrit :Pour la journée, une de mes préférées : Yonger & Bresson Diderot 8316-02 (la 01, version noire a déjà été présentée sur ces pages, je crois).
Et une photo poignet (avec un iPhone, mille fois pardon) :
J'avais eu la chance de la trouver pour un tiers de son prix normal sur une vente privée alors queje la cherchais depuis un an
Ratatouille, aurais-tu la bonté de nous en faire une petite revue (steuplé ?) avec plein de photos, dis, dis ?
Pour la revue de la noire, c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=726" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ratatouille
- Malade
Petit détail qui ne manquera pas de te plaire : le contour de la Méditerranée est luminescent.LJM a écrit :Trop tard, j'ai craqué
je viens de me délester d'un billet de 180€ (fdpi)
Ah c'est malin de coller des trucs comme ça sur le forum.......!!merci quand même
Alors certes, c'est totalement anecdotique, mais c'est quand même très joli
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
- Ratatouille
- Malade
En fait, j'avais acheté les deux, la noire et la blanche, mais offert la noire a un amiReno a écrit :oh purée, une Dodue blanche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ratatouille, aurais-tu la bonté de nous en faire une petite revue (steuplé ?) avec plein de photos, dis, dis ?![]()
Pour la revue de la noire, c'est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=726" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la revue, no souci, mais il faut que je trouve un moyen de prendre des photos potables, ce qui revient a m'équiper
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
ptain c'est gravure sur le boitier c'est vraiment beau. ca fait montre de libertin je trouve

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Orient pour ce matin

Ratatouille a écrit :
Petit détail qui ne manquera pas de te plaire : le contour de la Méditerranée est luminescent.
Alors certes, c'est totalement anecdotique, mais c'est quand même très joli
Encore merci à toi
Tout simplement magnifique !!Ratatouille a écrit :Pour la journée, une de mes préférées : Yonger & Bresson Diderot 8316-02 (la 01, version noire a déjà été présentée sur ces pages, je crois).
Très belle cette Diderot blanche (j'achéterais bien mais c'est trop énorme pour moi)...Reno a écrit :Ratatouille a écrit :"Pour la journée, une de mes préférées : Yonger & Bresson Diderot 8316-02 (la 01, version noire a déjà été présentée sur ces pages, je crois)."
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !